Blondedu13300
Membre Actif
Moi, j'avais eu un échantillon de fibergel rose, je ne l'ai pas aimé. Je préfère travailler avec le transparent rose de chez ongle24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le fibergel rose au faite qu'il s appel
tu connais d'autre gel sur ongle 24 qui son bien ?Oui effectivement le fibergel rose chauffe énormément sous la lampe, il faut bien prévenir ses clientes de jouer avec sa mains quand elle doit la mettre sous la lampe en utilisant ce gel !
bonjour
pour celle qui on deja testée le gel camouflage pouvez vous me dire lequel est bien il y en a plein et je ne sais pas lequel choisir.
J'hésitais entre le beige 05, le beige 08 et le apricot
marie-62 a dit:Moi j'ai le Make up gel de chez ongle24 je le trouve très bien
Axess Nail a dit:Une amie a moi ma passer la fin de son pot de gel de camouflage mais je ne sais plus si c'est le beige 03 ou le beige 03 je te dirai ca si tu veux mais en tout cas j'ai beaucoup aimer une seule fine couche suffit et ca fait un effet très naturel.
marie-62 a dit:marie17480 ils l'ont je l'ai acheter y'a deux semaine je vais te chercher le lien
http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&sf=Make+up+gel
Faut taper Make up gel dans la barre de recherche du site ongle 24 en allant dans la rubrique gel camouflage on le trouve pas je sais pas pourquoi