ongle 24 !!!

Moi, j'avais eu un échantillon de fibergel rose, je ne l'ai pas aimé. Je préfère travailler avec le transparent rose de chez ongle24

bonjour
pour celle qui on deja testée le gel camouflage pouvez vous me dire lequel est bien il y en a plein et je ne sais pas lequel choisir.
J'hésitais entre le beige 05, le beige 08 et le apricot

Désolée, je ne pourrais pas t'aider, je ne connais pas ces gels de camouflages. J'ai du mal à savoir lequel je choisirai pour faire le plus naturel.

le fibergel rose et super il a un tres bonne tenu seulement il chauffe sous la lampe :( et le gel paillette super on dose nous même les paillettes

Ce n'est pas le gel qui pose problème c'est comment on le pose, si tu sais bien poser un gel tout ira bien après oui il y a des gels mieux que d'autres, par exemple je trouve que les gels de construction, modelage de PEGGY SAGE s'écaille et je préfère largement le Fibergel de ongles24 tout est un avis de gout, et si ton gel ne tient pas lacause n'est pas celui ci mais coment tu l'a poser, on ne peut pas dire qu'il y a de mauvais gel ... Enfin ca c'est m'ont avis, et les professionnels ( les bons ) pensent et disent comme moi ;)

Oui effectivement le fibergel rose chauffe énormément sous la lampe, il faut bien prévenir ses clientes de jouer avec sa mains quand elle doit la mettre sous la lampe en utilisant ce gel !

bonjour
pour celle qui on deja testée le gel camouflage pouvez vous me dire lequel est bien il y en a plein et je ne sais pas lequel choisir.
J'hésitais entre le beige 05, le beige 08 et le apricot

Une amie a moi ma passer la fin de son pot de gel de camouflage mais je ne sais plus si c'est le beige 03 ou le beige 03 je te dirai ca si tu veux mais en tout cas j'ai beaucoup aimer une seule fine couche suffit et ca fait un effet très naturel.

Axess Nail a dit:
Une amie a moi ma passer la fin de son pot de gel de camouflage mais je ne sais plus si c'est le beige 03 ou le beige 03 je te dirai ca si tu veux mais en tout cas j'ai beaucoup aimer une seule fine couche suffit et ca fait un effet très naturel.

Ouai je veux bien je te remerci

Aucun soucis avec les gels ongle24, sur moi ils tiennent parfaitement je refais mes ongles toutes les 2/3 semaines j'aime quand c'est toujours nickel. Et franchement je ne me plains pas du tout de ces gels. Moi je prend le gel de base, le gel french neige qui donne un blanc très beau, le gel de construction transparent épais et je prend aussi le gel masque pearl rose et le finition. J'ai pris aussi des limes, chablons réutilisables, et poudre de paillettes... bref je recommande dans pas longtemps^^

marie-62 a dit:
marie17480 ils l'ont je l'ai acheter y'a deux semaine je vais te chercher le lien

http://www.ongle24.com/shpSR.php?C=&W=&c=g&CP=&sfC=&A=381&sf=Make+up+gel

Faut taper Make up gel dans la barre de recherche du site ongle 24 en allant dans la rubrique gel camouflage on le trouve pas je sais pas pourquoi

Merci beaucoup pour le lien du coup j'ai pris le apricot je ne l'ai pas encore essayé je vous dirais comment il est mais la prochaine fois je prend le make up

Retour