ongle 24 !!!

Bonjour, toute la famille des gels bonetluxe (sans acide) est impeccable que ce soient les monophases, builder, gels de couleurs et ils ne brulent pas sous la lampe. Tenue 4 semaines sans soucis voir +

Chez ongle 24, j'utilise plusieurs gels :
- Gel French Rose,
- Gel French Rose Natural Pink (j'adore son effet naturel)
- Gel French Pinker Pink (pas encore utilisé)
- Gel de construction clear
- Gel de construction Rose (je l'adore celui là)
- Gel Fibergel (un petit pot que j'avais eu dans le kit mais je n'ai pas accroché)
- Gel french blanc neige (un poil trop blanc pour moi mais j'arrive à travailler avec).
- Gel de finition
- Quick Finish Gel (je préfère utiliser celui là en finition, pas besoin de dégraisser après et effet brillant que j'adore)

Après, j'ai acheté d'autres gels mais pas encore ouvert et essayé :
- Shimmerize gel
- Buildergel X-TRA

Voilà pour mes avis sur les gels mais je ne suis que débutante !!!

ca fais quand même bizarre des gels si peu cher ! j'ai commandé et testé mais j'ai un soucis avec mes poses elles ne tiennent pas et je ne sais pas pourquoi !

Je trouve que c'est vraiment nul comme gel! Les gels se décollent, et ne tiennent pas. Disons que c'est des gels qui sont bon pour les gens qui font des poses sur eux, voir leur sœur, mais pas pour quelqu un de pro

myloise a dit:
Je trouve que c'est vraiment nul comme gel! Les gels se décollent, et ne tiennent pas. Disons que c'est des gels qui sont bon pour les gens qui font des poses sur eux, voir leur sœur, mais pas pour quelqu un de pro

Entre ce post et celui de " pose formation " je te trouve bien présomptueuse et avec des idées très arrêtées .... Enfin, bref, passons....

Les gels de ongles 24 sont très bien, à condition que l on sache les poser correctement !....

C sûre que ça n à pas la réputation de kodi ou autre mais c un très bon rapport qualité / prix et ensuite tout dépend de ce que chacune aime comme texture !

Donc je conseille !!!

Je n ai pas des idées très arrêtés comme tu le dis. Oui, c'est bien, pour commencer, quand tu commande ton kit, et que tu as ces gels la, mais, je préfère mettre un peu plus pour un gel plus qualitatif, c'est dans ce sens la que je le dis, de toute façon, on peut rien dire de négatif sur ce forum, on demande les avis des gens, mais ça plaît quand même pas quand on le donne. Tu as donné ton à avis, c'est bien, mais on t as pas demande de donner ton avis sur m avis des autres, c'est dingue quand même ça!

Et donc, et ce n est qu un avis personnel, je ne trouve pas ce gel super, peut être que, quand on a travaillé qu avec celui la, on le trouve bien, mais pour ma part, une fois que j ai essayé un autre gel, je n aurais pas su revenir sur ongles 24. Voilà tout . Je pense que les gens postent une discussion, jour avoir les avis, que ce soit positifs ou négatifs. Sinon, à quoi servirait ces post?

oula allez y molo avec ce site mdr la patronne est tres mauvaise avec ses clientes !! j'ai acheter plusieur articles chez elle je suis un peu decue je lui en ai fait part et elle n'a pas eter tres simpa mdr !!! avec un langage vraiement pas pro du tout c'est une honte !! alors ke je n'etais pas mechante du tout je n'ai pas tro compris porquoi mais bon !!!!

euh pardon c'est pas chez ongle24 c'est chez tout pour les ongles !!m desolée !! me suis trompée !!! ongle 24 est tres trs bien je suis cliente aussi chez eux !!! c'est l'autre qui est mauvaise !!

euh pardon c'est pas chez ongle24 c'est chez tout pour les ongles !!m desolée !! me suis trompée !!! ongle 24 est tres trs bien je suis cliente aussi chez eux !!! c'est l'autre qui est mauvaise !!

lol tu utilises lesquels gel sur ongles 24 ? et est ce qu'ils ont les trucs avec les tampons, stamping je crois que ca s'appelle parce que j'ai lu qu'il fallait des vernis spécial

Retour