ongle 24?

Re : ongle 24?

Mais ou acheter ma lampe??

Tu peux faire une simulation de commande sur le site ongle24 afin de savoir le prix des frais de ports.

Sinon tu as " Histoire d'Ongle " sur le forum qui vend des lampes. Tu pourra la contacter via MP !

:D

:Dancing_wub:coucou nalynail,
moi je ne suis pas experte, mais j'ai acheté ma lampe uv sur ebay, les frais de ports paraissent impportant mais la lampe est pas chère l'un dans l'autre tu t'y retrouves.
j'avais un peu peur pour la qualité, et l'efficacité, mais je me suis dis pour commencer on verra bien.
finalement elle est bien, j'ai la minuterie et la livraison à été assez rapide.
voila mon avis :bic:

Je me suis deplacée chez ONGLE24 pour acheter un pe de materiel
La vendeuse ma conseillé un produit 3EN1 donc au lieu de te servir de 3 gel différent celui la fait les 3 en un pot donc c'est avantageux
Par contre je l'ai essayée et la texture me parrait assez bizarre on va dire qu'il est trés dure a lisser
Quelqu'un peut 'il m'aider? Ou bien quelqu'un l'a t-il?
Merci

:bic:salut jessica
est-ce-que tu veux parler du gel monophase?
moi je l'est acheté aussi, mais je ne l'ai pas encore essayé, je pense l'essayé ce soir ou demain je te tiendrais au courrant, si tu veux.

par contre moi je ne suis pas super experte, mais je crois que les gels monophases, donc trois en un, sont plutôt fait pour le gainage des ongles naturels, peut être je me trompe, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
bonne continuation
isabelle:flower2:

Oui je parle du monophase
Ecoute je suis aller direcetement au magasin et la vendeuse ma conseiller ce gel que se soit pour ongle naturelle ou capsule
Sa serais bien si tu peut me tenir au courant alors

je vous confirme que le gel monophase s'utilise sur ongle naturel pour gainage ou sur capsule, il n'y a aucun soucis.

Par contre je n'ai pas le gel mono de ongles34 donc je peux pas vous dire comment il est. moi j'ai celui de chez francenails

a ben c bien si ca marche pour les deux pas de soucis alors.
par contre onges 34 connait pas et toi jessica:frag_facile:

moi je prefère les gels de francenails..mais bon ceux d'ongle 24 sont biens aussi...pour les accessoires, ongle24 doit etre mieux placé au niveau prix...

oui je confirme saabgirl, pour de ce qui est accessoires, cleaner, produits liquides, ongles24 est moins cher

par contre c'est dommage ils n'ont pas trop de déco

C'est vrai que c'est assez dommage niveau choix
J'étais dans le magasin meme mardi et je pensais quand meme qu'il y avais un pe plus de chose mais bon j'ai étais satisfaite quand meme

salut les filles, du coup j'ai passé 2 commandes, une chez Francenails (que j'ai reçu aujourd'hui) et une chez ongle 24 que j'attends d'un jour à l'autre. Pour Francenails au niveau délai de livraison ils sont super, le colis est arrivé nickel, rien de manqué, aucun souci, très satisfaite. J'ai pris le gel monophase au deux endroits. Je les testerai tous les deux et je vous dirai ce que j'en pense.

tu as bien fait, c'est encore le mieux pour découvrir les marques que l'on prefere, car les gouts et les couleurs...

Retour