mimzz67
Éméritée
Re : ongle en delire quelqun connait?
oups j'ai posté en même temps,tu viens de repondre a ma question!merciLol, bon va falloir arrêter, mes chevilles viennent d'exploser!
Plus sérieusement (vous me faites bosser ralalallalala! lol).
Je ne vais pas sortir les violons, et encore une fois, être le plus honnête possible. L'investissemernt des 1320€, comme spécifié sur le site, concerne UNIQUEMENT les frais dit: de logistique. (kit de démarrage, frais de gestion de dossier, hégergement ainsi que le renvoi du matériel dans les 72h par transporteur).
Afin d'être clair, si nous avions eu envie de faire grandir Ongles en délire sur une idée de "cash machine", nous serions facilement 200 aujourd'hui. Au contraire, nous analysons les secteurs, et bien sur, le Sud fait l'objet d'une attention particulière (d'ailleur Nini, bientôt tu auras d'autres confrères OeD à quelques kilomètres de chez toi). Comme je le disais plus haut: nous sommes sur une dynamique exceptionnelle sur les créneaux de la beauté. je suis également d'accords sur le fait que les prix chutent pour une qualité médiocre. c'edst pourquoi, nous partons dans l'idée de lancer des secteurs à fort potentiel, afin d'assurer un bon développement à notre collaboratrice (ou eur, ;°) ).
Merci mimzz67 pour cette belle question! En deux jours, nos formatrices peuvent se prononcer sur l'évolution d'une stagiaire. Si effectivement, on se rend compte qu'elle a dix pouces, il n'y a aucun intérêt à l'envoyer dans le mur en nous rejoignant. Aujourd'hui, nous sommes à 0% de perte en formation, car, les recrutements en amont sont drastiques et clairs.
pa rapport à ta réponse IDEM, encore une fois, je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas MCDo, ou on retrouvera la meme bouffe dans 1 00000000000000 de points en France, mais, je le souligne, c'est un esprit et une façon de faire dans notre concept.
dans chaque institut, nos codes doivent être respecté, mais quoi de mieux que de retrouver l'esprit de chacune dans l'ambiance, l'accueil et le travail. On leur apporte la poudre, à elles de l'utiliser.
Votre métier nécessite de la patience, de l'envie et de la créativité. Il est éprouvant, mais apparement une réelle passion. C'est pour cela que nous parlons jamais de conccurence à notre réseau, nous sommes les seuls en Europe sur ce créneau. Il y a de la place pour tout le monde sauf, comme Nini le sous entend, au travail médiocre, pas cher, en d'autres mots: le black.
quoiqu'il en soit, vous retrouvez toutes les infos nécessaires sur notre site, cela vous permet de prendre conscience que même avec ces éléments, je suis à 25/30 candidatures semaines sur la France et l'Europe.