ongle en delire quelqun connait?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sophie76
  • Date de début Date de début
Re : ongle en delire quelqun connait?

Oui je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et que la concurrence ne peut être qu'une bonne chose ! Après ce système est très bien pour les filles qui ont peur de se lancer seule. On a chacune nos ambitions, nos motivations...
Mais bon en auto 0€ de CA = pas de charges mais chez vous 0€ de CA = quand même les 600 et quelques euros. M'enfin vous allez me dir que 0€ de CA c'est impossible c'est ça ???
Pers avec la formation que j'ai fait l'INTÉGRALITÉ du matériel + formation coute 1000 euros à peu près et j'ai investis que dans les pubs 70€ les mille c'est tout ! Après ce qui marche le plus c'est internet internet et internet donc gratuit ! Tu dis qu'on parle en tant que salarié moi je parle en tant que chef d'entreprises et j'irais pas payer de la pub les yeux de le tête alors que par expérience je sia sque ce qui marche le plus c'est ça ! M'enfin après c'est ENCORE un avis personnelle ! :2-big-smile:
alors la c est bien vrai moi mes clientes mont trouver grace a internet aucune par le biais de mes flyers !!mdr

ben oui mais ce qui marche pour l une ne marche pas forcement pour l autre ...a chacune sa technique moi mes flyers j ai arreté car une concurrente les enleve

Je pense que cela dépend des villes. Dans certaines c'est 80% la pub presse et d'autres l'inverse avec les tracts.

La meilleure façon de vous faire connaitre, avec le temps, c'est la qualité de votre travail ainsi que vos produits.

Bon courage ;°)

Merci Nicolas pour ces explications...

Mais ce n'est pas non-plus le nombre de clientes par semaine qui compte mais bien le bénéfice qui reste...je n'ai pas envie d'être esclave de mon travail... Déja donné il y a plusieurs années ( 70h par sem) ...

Pour ma part, je reste persuader que le meilleur moyen de gagner sa vie, c'est seul car sinon c'est pas la peine de s'installer...Ce n'est pas donné à tout le monde d'être chef d'entreprise...

Maintenant, on verra avec le temps et tant mieux pour celles à qui cela peut aider à démarrer...

Dommage de ne pas pouvoir continuer à discuter avec toi, Nicolas!!!!

Bonne continuation les filles

Je pense que cela dépend des villes. Dans certaines c'est 80% la pub presse et d'autres l'inverse avec les tracts.

La meilleure façon de vous faire connaitre, avec le temps, c'est la qualité de votre travail ainsi que vos produits.

Bon courage ;°)
ben il est clair que la qualité du travail la satisfaction des clientes est le moteur premier d une reussite, mais malheureusement y a aussi en cette periode de crise la prix certaines vont preferer payer moins et avoir un resultat moindre que de payer plus pour une meilleure prestation ....
Quand au produits certes c est pour cela que je conseille aux debutante de tester plusieures marques avant de s arreter sur une afin de savoir avec laquelle on est le plus a l aise...

et oui!!!! Toujours et encore. Nos rêves servent à combattre et non subir, il suffit juste de se donner les moyens d'y arriver, seul ou... accompagné!

et oui!!!! Toujours et encore. Nos rêves servent à combattre et non subir, il suffit juste de se donner les moyens d'y arriver, seul ou... accompagné!

On est d'accord, alors!!!!!!!!!!

C'est le résultat qui compte....

A Bientot

je les est contacté en plus il faut un local de 12m², 600€ ?????????? wawou abusé

ben, si vous êtes à l'aise dans 4m2 et pourquoi pas votre machine à laver encore à côté de vous, pas de soucis, bon courage !!!

Par contre, on ne cherche personne sur SARREBOURG, euh, depuis plus de 2 ans 1/2, bizarre que nous nous soyons entretenus ...

bonjour
à toute pour ma part je trouve que ce concept je souhauterai quand même poser une questions est ce que la formation peu être pris en charge par le fongécif merci de vos réponse

:thumbup:merci nicolas
pour notre entretien téléphonique de mardi cela ma beaucoup apporter,
je suis beaucoup moins dans le flou ce concept m'irai très bien ,ongles en délire est rès bien pour des personnes comme moi qui n'ont pas forcément de sous de côté pour s'engager à fond dans un projet qui tiens à coeur et dont la motivation est a 100% ,670e pour 24 mois ce n'est pas la mort une fois de bon calcul fait en plus état donner que auto entrepreneur les 3 première année sont éxonérer:54-flower:
à bientot

salut , je viens de lire votre partie de forum

Et moi je suis adepte d'ongle en délire j'étais sur clermont ferrand , et il y a quelqu'un d'ongle en délire , je n'es jamais été dèçu par son boulot , du coup c'est devenu une passion mais malheursement pour moi je ne peux pas aller dans leur centre de formation :( !!!

Et je suis tellement contente de son boulot qu'une fois partie de ma région natale, je vais tjs la voir des que je redescends sur clermont

Donc merci ongle en délire, pour vos pratique.

PS: dommage qu'il n'y ai pas d'autre centre de formation sur la france

Retour