N
nini
Guest
Re : ongle en delire quelqun connait?
alors la c est bien vrai moi mes clientes mont trouver grace a internet aucune par le biais de mes flyers !!mdrOui je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et que la concurrence ne peut être qu'une bonne chose ! Après ce système est très bien pour les filles qui ont peur de se lancer seule. On a chacune nos ambitions, nos motivations...
Mais bon en auto 0€ de CA = pas de charges mais chez vous 0€ de CA = quand même les 600 et quelques euros. M'enfin vous allez me dir que 0€ de CA c'est impossible c'est ça ???
Pers avec la formation que j'ai fait l'INTÉGRALITÉ du matériel + formation coute 1000 euros à peu près et j'ai investis que dans les pubs 70€ les mille c'est tout ! Après ce qui marche le plus c'est internet internet et internet donc gratuit ! Tu dis qu'on parle en tant que salarié moi je parle en tant que chef d'entreprises et j'irais pas payer de la pub les yeux de le tête alors que par expérience je sia sque ce qui marche le plus c'est ça ! M'enfin après c'est ENCORE un avis personnelle ! :2-big-smile:
merci nicolas