Cérano
Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le fofo, cela fait quelques semaine que je lit vos discussion mais çà ne suffi pas à régler mes soucis
Voila, j'ai commencer les ongles en gel depuis 2mois environ, sur moi tout tient mais sur 3 personne au bout d'une semaine il y a un ou 2 ongles qui casse,la première fois j'avait mit du primer comme chaque protocole le dise mais le lendemain tout était décoller donc je n'en ai pas mit sur moi et les autre personne et tout tient ( en plus il était acide c'était a hurler même si il n'y avait pas de bôbô).
Donc je me demande pourquoi il casse après quelques jour sur ses personne alors que tu sur moi et une personne rien ne s'enlève.
Voici mon protocole:
-Repousse cuticule
-limer et polir
- dégraissé
- déshydraté ( nail préparator)
-Pose des capsules
-limer démarcation et forme de l'ongle
-dégraissé
-gel masque
- lampe UV 2min
-french
-lampe UV 2min
-Gel construction
-Lampe UV 2min
-limer les parallèles (légèrement ) ( je le passe de temps en temps quand je trouve que ce n'est pas nécessaire)
-dégraissé
-gel de finition
-lampe UV 2min
-dégraissé et verni
Et par après je lime un peu devant pour lisser parfois
Merci d'avance j'éspère que vous pourrez m'aider ^^
Voila, j'ai commencer les ongles en gel depuis 2mois environ, sur moi tout tient mais sur 3 personne au bout d'une semaine il y a un ou 2 ongles qui casse,la première fois j'avait mit du primer comme chaque protocole le dise mais le lendemain tout était décoller donc je n'en ai pas mit sur moi et les autre personne et tout tient ( en plus il était acide c'était a hurler même si il n'y avait pas de bôbô).
Donc je me demande pourquoi il casse après quelques jour sur ses personne alors que tu sur moi et une personne rien ne s'enlève.
Voici mon protocole:
-Repousse cuticule
-limer et polir
- dégraissé
- déshydraté ( nail préparator)
-Pose des capsules
-limer démarcation et forme de l'ongle
-dégraissé
-gel masque
- lampe UV 2min
-french
-lampe UV 2min
-Gel construction
-Lampe UV 2min
-limer les parallèles (légèrement ) ( je le passe de temps en temps quand je trouve que ce n'est pas nécessaire)
-dégraissé
-gel de finition
-lampe UV 2min
-dégraissé et verni
Et par après je lime un peu devant pour lisser parfois
Merci d'avance j'éspère que vous pourrez m'aider ^^