Ongle qui casse après 1semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cérano
  • Date de début Date de début

Cérano

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le fofo, cela fait quelques semaine que je lit vos discussion mais çà ne suffi pas à régler mes soucis

Voila, j'ai commencer les ongles en gel depuis 2mois environ, sur moi tout tient mais sur 3 personne au bout d'une semaine il y a un ou 2 ongles qui casse,la première fois j'avait mit du primer comme chaque protocole le dise mais le lendemain tout était décoller donc je n'en ai pas mit sur moi et les autre personne et tout tient ( en plus il était acide c'était a hurler même si il n'y avait pas de bôbô).

Donc je me demande pourquoi il casse après quelques jour sur ses personne alors que tu sur moi et une personne rien ne s'enlève.

Voici mon protocole:

-Repousse cuticule
-limer et polir
- dégraissé
- déshydraté ( nail préparator)
-Pose des capsules
-limer démarcation et forme de l'ongle
-dégraissé
-gel masque
- lampe UV 2min
-french
-lampe UV 2min
-Gel construction
-Lampe UV 2min
-limer les parallèles (légèrement ) ( je le passe de temps en temps quand je trouve que ce n'est pas nécessaire)
-dégraissé
-gel de finition
-lampe UV 2min
-dégraissé et verni

Et par après je lime un peu devant pour lisser parfois

Merci d'avance j'éspère que vous pourrez m'aider ^^

Cc moi je met du primer non acide une fois que j ai coller et preparer mes capsules. Et ça tien :-)
Apres tu dis qu ils cassent. Mais c est peut etre que tes clientes n y font pas attention. Apres si c est du decollement tu met peut etre du gel sur les cuti...

Le gros soucis aussi c'est que tu n'a pas mis un gel de base. C'est l'accroche !!! Il se met après le primer. Qu'il soit acide ou non ce n'est pas lui qui fait sauter tes ongles au contraire il est là pour accrocher avec le gel de base que tu oublies. Voili voilou

pour ma part je suis aussi débutante mais je n'ai pas décollement pour le moment, je dégraisse juste a la fin avant de faire ma finition c'est à dire reprendre la forme et gloss. je fais ma préparation de l'ongle ensuite primer je dégraisse pas je pense que c'est pour cela qu'il y a décollement car le primer ne s'intègre pas bien dans ton ongle

justement j'avait utiliser un primer au début et rien tenai et de plus sa piquai enormement donc j'ai essayer sans et j'ai une fille sa fait 3 fois que je refait les retouche il n'y a pas de souci, il n'y a que une seule personne que sa casse tout le temps avec sa soeur aussi donc ca n'a rien avoir avec les produit que j'utilise mais elle me soutienne que elle n'y touche pas et fond attention ...

non elle me dit que non puis en 2jour c'est quand meme court pour que tout se casse car je les met moi meme en bouche et je les garde 1semaine et demi sans que on le voit

Moi aussi j'avais le meme probleme au debut ! ou achetez vous vos tips? moi mon soucis c'est tout simplement que mes tips étaient de tres mauvaise qualité et donc se cassé tout seul, une fois changer de tips.... plus aucun pb !!!

j'ai acheter les premier chez nails.fr puis j'etait décue car c'etait des grand encoche puis j'ai acheter chez rydnails c'était pire c'est ceux la qui casse donc j'ai recommander chez nails.fr je remettre ceux la a la fille et si sa se casse encore c'est que c'est elle

Et vous vous les prennez ou?

Oui voila si tu n'avais pas de soucis avec les premiere capsules essaye de remettre celle la et tu verras ! ou achete des petites encoche sur le site nails.fr si elle te convenaient la 1ere fois ! tu peux les acheter sur onglerie.be etc

j'ai commander des grande encoche et aussi des petite de chez nails.fr ja vai regarder sur onglerie.be merci

coucou ,

alors tout d'abord tu n'as pas mis de primer et/ou gel de base le pb vient de la apparement sans ca le gel n'accrochera pas.
ensuite tu dégraisses trop moi je ne dégraisse qu'après ma construction.
Fais bien attention à ne pas toucher aux cuticules aussi.
en tips je ne prends que les peggy sage (universelles carrées) jamais aucun soucis

coucou.
Effectivement sans gel de base ou primer ta tenue ne peut pas être niquelle. Fais aussi attention à l'endroit où tu places ton galbe, c'est très important pour la tenue de tes poses.

Si tu as mis ton primer acide sur la capsule c normal que ça n est pas tenu car ça la ronge.
Soit tu mets du non acide soit du gel de base et ton nail prép. Tu en remet après avoir posé ta capsule à la place de ton cleaner. Et tu clean juste après la constru.
Tu es sur de ne pas avoir de bulles d air ? Les bords de ta capsules son bien collés ?

je ne met pas de primer. Et bizarement j'ai fait la 3eme retouche a une amie hier sur qui je n'avait pas mit de primer non plus ni de gel de base et tout tien. Mais je ne met plus de primer pour la simple raison que il etait super acide et sa fesai mal donc j'ai essayer une fois sans et tout a tenu. Ce n'est qu'a 2 fille ( 2 soeur) qui ne tienne pas pourtant j'ai tout les autre qui tienne , meme sur moi meme qui les met toujour en bouche je suis une rongeuse et il tienne 1 semaine et demi puis je les arrache. donc je ne pense pas que c'est un souci de d'adhérence car c'est la capsule sur les coté qui se casse pourtant j'ai deja changer de gel, deja changer de capsule et je ne touche pas les cuticule j'en suis sur

Retour