tiscorpinus
Membre Populaire
le soleil? il fait des envieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est dans quelle coin, car dans le nord, tu doit pouvoir trouver de bonne formatrices qui sont sur le fofoc'est bien dans refaire une mais de trouver une bonne formation dans el nord c'est pas le SUD ici
c'est de la jalousie car dans le sud y a du soleil! lolOula toi t as quelquechose contre les sudiste lol
c'est quoi le rapport avc le sud depuis tout a l'heure?
en gros dans le sud: pose de luxe, dans le nord: pose a 2 euros, dans le sud: bonne formation, dans le nord: formation pourrie..
faut arrêter de faire une fixette sur le sud
c'est de la jalousie car dans le sud y a du soleil! lol
Coucou les fillesOui mais les allusions et réflexions sanguinaires sont là... C'est pas très sympa je trouve ! Si ça vous saoule, répondez pas !
Ça me fait de la peine pour cette jeune fille... Après elle a ses torts aussi, mais bon, vous êtes adultes![]()
de plus quand on sais pas on se la ferme mademoiselle !
Et ben ca me fait encore plus plaisir que ca te fasse chier !![]()
Ton vocabulaire est à la hauteur de ton savoir en pose d'ongle ....
c'est fou comme t'es désagréableAu pire je t'es pas demander de commenter![]()
Coucou les filles
Je rejoins hammjetaime sur ce qu'elle dit
essayez de rediscuter normalement , merci![]()
Vien dans le nord tu verra de tes propres moyens que toutes les formations chablons c'est 7h encore une fois de plus quand on sais pas on se la ferme mademoiselle ! En meme temps quand on vien du SUD on voit tout de suite le grand luxe ! Bah oui la bah on va faire payer une pose à 55€ pour une simple pose de capsule avec une french blanche alors que dans le nord a 55€ t'as personne Qui veulent payer ce prix la ! Et alors ca te derange que je m'installe et que je suis debutante ? Et ben ca me fait encore plus plaisir que ca te fasse chier !![]()
c'est fou comme t'es désagréable
ben elle pose po lolTu fais comment alors?
Non mais la tu exagère et pas un peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, c'est as mademoiselle mais madame que tu dois lui dire car nous ne sommes pas toutes des petites filles miss lol tu n'es pas en récré à taper la discute avec tes copines ici.