Ongle rongé chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heal Nail's AnGel
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quoi le rapport avc le sud depuis tout a l'heure?
en gros dans le sud: pose de luxe, dans le nord: pose a 2 euros, dans le sud: bonne formation, dans le nord: formation pourrie..
faut arrêter de faire une fixette sur le sud

Mais si c'est exactmeent ca trouve moi une bonne formatrice dans le nord ? Yen a pas et une PO dans le nord comme Nita garcia ? yen a pas non plus ! Dans le sud elles veulent la qualité et dans le nord la quantité !

Oui mais les allusions et réflexions sanguinaires sont là... C'est pas très sympa je trouve ! Si ça vous saoule, répondez pas !

Ça me fait de la peine pour cette jeune fille... Après elle a ses torts aussi, mais bon, vous êtes adultes :)
Coucou les filles
Je rejoins hammjetaime sur ce qu'elle dit
essayez de rediscuter normalement , merci ;)

Bah oui 250€ de billet de train aller retour ! Je me prends pas de salaire sur mon activité je me prends nada .

Vien dans le nord tu verra de tes propres moyens que toutes les formations chablons c'est 7h encore une fois de plus quand on sais pas on se la ferme mademoiselle ! En meme temps quand on vien du SUD on voit tout de suite le grand luxe ! Bah oui la bah on va faire payer une pose à 55€ pour une simple pose de capsule avec une french blanche alors que dans le nord a 55€ t'as personne Qui veulent payer ce prix la ! Et alors ca te derange que je m'installe et que je suis debutante ? Et ben ca me fait encore plus plaisir que ca te fasse chier ! :D

Non mais la tu exagère et pas un peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, c'est as mademoiselle mais madame que tu dois lui dire car nous ne sommes pas toutes des petites filles miss lol tu n'es pas en récré à taper la discute avec tes copines ici.

Non mais la tu exagère et pas un peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà, c'est as mademoiselle mais madame que tu dois lui dire car nous ne sommes pas toutes des petites filles miss lol tu n'es pas en récré à taper la discute avec tes copines ici.

Je lui dirais rien du tout car je sais meme pas si ca se designe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour