Ongle rouge et très abîmé !!

Carinette1977

Membre Populaire
Bonsoir,

Vous allez me gronder je pense ....

Voilà l'état de mon ongle en photo :
En fait, à mes tout tout début, je limais beaucoup trop pour enlever le gel et j'ai beaucoup trop limé mon ongle naturel.

Du coup y a même un bout qui manque. Bon si on regarde la repousse jusqu'à la moitié de l'ongle il me semble que ce n'est plus rouge ?! Cela me fait mal, mais depuis la moitié jusqu'au bord libre et c'est tout mou.

Je pense que le mieux est de remettre du gel (pour éviter les douleurs) et d'attendre que cela repousse ?

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Pièces jointes

• DSC_0056.jpg
    DSC_0056.jpg
    15.7 KB · Affichages: 1,621
  • photo.jpg
    photo.jpg
    26.3 KB · Affichages: 4,030
Re : Ongle rouge et très abîmé !!

et pas de pose pendant au moins 15 jrs histoire de reposer ton ongle

Merci les filles,j'savais que vs alliez me gronder....

C'est du liquide à appliquer avec un pinceau? Merci

herome sur ongle abimé ça risque de bruler j'en ai fait l'expérience lol attention ....

Alors je fais quoi? J'essaie quand même le herome? Ça brule en permanence ou quand on l'applique?

moi j'avais le rouge (plus fort que le bleu) et ça m'a brulé grave au bout de quelques minutes et pendant un bon moment
du coup mes ongles sont encore plus fragiles qu'avant :( (pourtant ça faisait plusieurs mois que j'avais plus de gel)

j'ai lu sur le forum que le bleu est moins fort mais aussi déconseillé juste après une dépose ou sur ongle abimé

le flacon coute 15€ a séphora, j'ai acheté le mien pr rien (les boules j'espère pouvoir m'en servir dans quelques temps quand mes ongles seront moins rouge)

a toi de voir si tu tentes de l'acheter ou non

j ai utilisé l'herome rge apres une depose et ca a été ca bruler un peu sur deux doigts mais ca va le bleu est moins fort dc vu comment il est abimé attends qq jours avt d'en mettre et nen pas gel!!!!

aie aie tu es pas allée de main morte!!!

Bon bein je sais pas quoi faire avec mon ongle ?! Qu'en pensez-vous les professionnelles ? Merci.

Soin hérôme bleu ? Et je dois attendre combien de temps après la dépose pour le mettre ?

Bonsoir,

Vous allez me gronder je pense ....

Voilà l'état de mon ongle en photo :
En fait, à mes tout tout début, je limais beaucoup trop pour enlever le gel et j'ai beaucoup trop limé mon ongle naturel.

Du coup y a même un bout qui manque. Bon si on regarde la repousse jusqu'à la moitié de l'ongle il me semble que ce n'est plus rouge ?! Cela me fait mal, mais depuis la moitié jusqu'au bord libre et c'est tout mou.

Je pense que le mieux est de remettre du gel (pour éviter les douleurs) et d'attendre que cela repousse ?

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance et bonne soirée.

oula ne remet surtout pas de gel dessus!!! deja tu vas morfler sous la lampe et en plus la douleur sera toujours la meme avec le gel! moi j avais eu exactement le meme soucis le mieux est de le laisser se remettre d ici 1 mois ca ira deja mieux

J'ai eu le meme probleme au debut,par contre mon ongle etait moins rouge,j'y etais peut etre plus doucement.En tout cas,j'ai acheté l'herome bleu chez sephora et ca ne m'a pas brulé et aujourd'hui ca va mieux.
Te gronder c'est pas la solution,t'as fait une erreur sur toi.On apprend de ses erreurs hein!:)
Au moins c'est sur que la prochaine fois tu feras attention.
Bonne continuation!bises

Le Hérôme rouge ou bleu, c'est pour les ongles mous mais qui n ont pas été attaqué par une lime.. lol. Tu as aminci ta plaque. Tu n'as presque plus de couche d'ongle et la surface est poreuse. Dans ton cas, il faut le hérôme blanc ou un autre produit mais pas de durcisseur surtout ni de gel ou autre ! Il faut que tu sois patiente et que tu attendes la repousse de ton ongle

Merci les filles pr tous vos conseils.....
Par contre je sais plus quoi faire :
herome bleu blanc? Rien mettre? Pas de pose pdt 15 ou 30 jours?
Mon ongle est aussi mou ....
Merci

Ne mets franchement rien dessus, juste le soin.

Tu sais, quand les ongles sont abîmés, il faut les laisser respirer et ne jamais y remettre le gel. Prends ton mal en patience pour refaire les ongles, lol.

non pas herome tu vas douiller prend le mavala bouclier de longle il est vraiment geniale

Mavala aussi, tu as raison Naatiiyoo ! Le Hérôme blanc est bien mais pas le bleu ni le rouge.

Retour