Ongle sur chablon qui casse, SOS !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début
normalement si tu n es pas esthe tu n'as même pas droit de t en servir.
tu dois repousser à sec et ce qui reste collé par avec la prepa de l ongle. pas le choix l emmolient Tu vas dans le mur avec

ça c'est une réponse rapide ! merci, je vais tester ce week-end alors, normalement mon modèle doit revenir samedi, enfin j'espère, elle a pas répondu à mon dernier mail !

cc faut voir comment tes clientes se servent de leurs ongles. Ma belle-soeur est maniaque du ménage, ne mets pas de gants, gratouille tout avec ses ongles... qd ça casse ça arrache même son ongle en dessous... par contre pour les "casse cou" je trouve que la résine est plus résistante que le gel... après c'est peut être des bulles qui fragilisent le modelage ?

Coucou ! et bien je crois que ça ne vient pas de moi, je lui ai fait son remplissage samedi ! sur la main gauche ou il n' avait pas de casse, et comme ses ongles ont bien poussé, une fois limer et bien il ne restait que son vrai ongle sous le gel que se soit de la main droite ou gauche, donc j'ai fait le remplissage et la déco sur ses vraies ongles, et bien gag le soir même, elle s'est pété un ongle, là comme je me suis dit c'est pas possible cette fois je n'ai rien à y voir, c'est ton vrai ongle, ton bord libre n'est plus en gel ! Et j'ai pu voir qu'aprés les trois semaines, il n'y avait eu aucun décollement, en fait elle casse que le bord libre, soit elle est vraiment brute et je vais penser à la résine, soit je ne comprends plus rien !

Retour