ongle vert sous gel

Re : ongle vert sous gel

Moi c est pire c eszt un modèle qui a tjrs les mains dans l eau mais je m en veux car je me dis que c est de ma faute

Arrête de dire que c'est de ta faute !!!!!!!!
et je t'ai rassurée oui ou non et Diotime aussi t'as rassurée !

Alors arrêtes de culpabisliser d'accord, on est toute passées par ce genre de problème et on l'a résolu...
Dans le cas de ta cliente c'est une moisissure alors dis lui de tremper aussi sa main dans du vinaigre ..

voilou bisous :gyro:

je crois qu'il faut arreter de raconter des conneries, va a la pharmacie montrer "la chose" et elle te donnera un traitement digne de ce nom. Il faut arreter de faire des suppositions!

Alors mon modèle est allée chez le doc et elle me confirme bien que c est soit une moisissure ou un choc et pas de traitement et comme me disait Amor on peut faire une pose. Donc bonne suppositions tout etait bien fondé
Merci les filles de tous vos renseignements

Moi on m'a toujours dis de ne plus faire de poses ni de vernis sur une tache verte et de mettre du dactarin (en pharmacie).
Que ce soit un champignon, une mycose, une moisissure ou autre moi perso je ne resterais pas comme sa à " laisser pousser " ..
J'essaierais au moins le vinaigre, recette de grand-mère :12-angel:

Salut les filles ! J'ai un petit souci, je viens de faire ma dépose et je m'aperçois que j'ai un point vert dans mon ongle naturel. :confused: C'est quoi ? Est-ce que je peux refaire une pose ? Comment ça part ? Je précise que j'ai utilisé du gel et j'ai fait une pose chablons.
Merci de vos réponses.

Et aussi non miss comment va ton doigt ??

c'est un champignon, tu dois tout retirer, vernis etc .... désinfecter et y mettre du dactarin teinture, cela se vend en pharmacie, délivrance libre, tu appliques le produit tu laisses sécher,au bout de 2 applications après 2jours (1 application par jour), tu la retires avec du dissolvant et ensuite tu en remets jusqu'à ce que tout ais disparu, cela peut prendre du temps et surtout ne refais pas de poses et désinfecte tout ton matériel, limes, etc .....

c'est un champignon, tu dois tout retirer, vernis etc .... désinfecter et y mettre du dactarin teinture, cela se vend en pharmacie, délivrance libre, tu appliques le produit tu laisses sécher,au bout de 2 applications après 2jours (1 application par jour), tu la retires avec du dissolvant et ensuite tu en remets jusqu'à ce que tout ais disparu, cela peut prendre du temps et surtout ne refais pas de poses et désinfecte tout ton matériel, limes, etc .....

Il me semblais bien !! On m'a expliquer exactement la même chose !!
Si on laisse le champi, il va pourrir de +en+ et l'ongle va finir par tomber !

c une tache de moisissure, pas un champignon ça m'est deja arrivé
une infiltration d'eau
fait un bain de javel dilué avec de l'eau pendant 2 jours ça attenue la couleur, sinon faut attendre que l'ongle pousse
pour ma part j'ai quand meme remis du gel et g camouflé avec de la deco et c parti quand l'ongle a repousser

C est une moisissure, je suis confrontée au meme pbl avec un modèle elle a tjrs les mains dans l eau il y a eu un décollement et pis voilà, j ai fais une dépose desinfecter et appeler au secours sur le forum et on m a rassurée pour me dire que ce n etait pas une mycose mais une moisissure. Les mycoses sont marrons et font mals ca c est ce que j ai pu lire

j'ai deja eu la meme chose est c'etait vraiment vert c vrai
j'ai toujour les main dans l'eau avec des produit
j'ai laisse tranquil 1 semaine et tout est disparu depuis plus jamais de soucis alors je presume que non ce n'etait pas 1 champignon car ça c 1 saletee difficil a s'en séparé
voila
bis les filles

j'en ai eu un aussi lors de ma dépose et c'est de la moisissure due à un décollement et une infiltration d'eau mais mon ongle repousse et j'ai camoufler avec un gel couvrant

j ai eu ca avec une de mes cliente dans son cas c etait un coup un choc cause a l ongle j ai fait le remplisage sans soucis

Bon bah finalement j'ai laissé pousser sans refaire de pose et c'est parti avec l'ongle ...:dlaugh:

ca m'est aussi arrivée... sur mes ongles et par ma faute... je debutais...
en fait ce n'est que de la moisissure.... de toute facon, peu de pharmacien pourraient se prononcer comme ca sans prelevements...
j'ai desinfecté à la javel, laissé seché, puis poncer et j'ai reposé par dessus.... jamais eu de soucis par la suite... si... plus de moisissure maintenant,j'y fais trop attention

bonjour!!!!

aujourd'hui j'ai mon ongle de mon pouce qui c'est décollé et en dessous j'ai vu que c'était vert...qu'elle horreur!!!! j'ai pris peur et j'ai donc enlevé mon ongle et j'ai limé la surface de mon ongle naturel, ai je bien fait?? J'ai désinfecté mais puis je mettre du durcisseur en attendant une nouvelle pose??

Retour