Re : ongle vert
Tu as reposer dessus sans savoir ce que c'etait vraiment? meme si la cliente insiste si tu n ai pas sure de ce qu'ai le problème ne repose pas dessus ,meme si la cliente insiste , sa aurais très bien pu etre une mycose ,et en cas de probleme c est contre toi qu elle se retournera pas contre la personne qui lui as fait son ancienne pose . Tu as fait une erreur ,sa manque de professionalisme ; il vaux mieu expliquer a ta cliente que pour son bien , il ne vaux mieu pas posez avant d avoir confirmation du problème et si elle ne comprend pas tanpis, moi je ne pose pas des qu il y a un soucie et si elle ne sont pas contente et bien tanpis ,en géneral elle comprenne très bien .Là apparament c est une infiltration d'eau qui as crée de la moisissure ,sa part avec la pousse de l'ongle ,mais je voudrais dire pour celle qui disent on peut poser sans soucies dessus ,une moisissure n est rien d autre qu un champignons ,en etant enfermer sous une pose ,l 'ongle ne peut se regénérer correctement et la moissisure peut proliférer tranquillement sous la couche de gel ou résine.... et d'une simple infiltration on peut se retrouver avec une mycose, donc faite gaffe