ongle vert

Re : ongle vert

elle a desinfecter ! lol mais bon aprés voila a la formation la fille qui a fais sa c'été de sa faute car elle se poser des ongles elle meme et y'avais d'enorme décollement donc aprés voila.
c'est vrai qu'il faut faire attention peu etre allez voir un pharmacien et demander conseil ou reposer quelque jour aprés mais bon quand on a de beau ongle et un ongle vert moi perso je ne le suporteré pas ! c'est juste mon avis ...

moisissure ou mycose !!!!! On ne repose jamais sur un ongle qui n'est pas sain! le seul bon réflex c'est de l'envoyer chez le dermato et si c'est une mycose tu peux jetter ton matos utilisé sur elle car tt est contaminé!

On ne touche JAMAIS un ongle qui n'est pas sain c'est une règle de base !!!!!!!

Coucou

Moi j'ai eu un debut de vert sur un ongle aussi, je suis allée a la pharmacie pour demander, comme elle savait pas trop elle m'a donné un espece de vernis a mettre tous les jours. Ca fait pas partir le vert, mais ca ne s'etend plus et ca part avec la repousse en limant ou coupant la partie verte. Voila :)

elle a desinfecter ! lol mais bon aprés voila a la formation la fille qui a fais sa c'été de sa faute car elle se poser des ongles elle meme et y'avais d'enorme décollement donc aprés voila.
c'est vrai qu'il faut faire attention peu etre allez voir un pharmacien et demander conseil ou reposer quelque jour aprés mais bon quand on a de beau ongle et un ongle vert moi perso je ne le suporteré pas ! c'est juste mon avis ...
et n'avoir plus d'ongle du tout tu le supporterais? parce que lorsqu il y a vraiment mycose c est bien ce qu 'il fini par arriver

bonsoir
je pencherais plus pour de la moisissure avec des trempages à l eau de javel ça devrait se résoudre
mais pour en etre sur direct chez le docteur et il peut meme faire un prélèvement et déterminer ou non que ce soit une mycose
Moi en aucun cas je fais une pose sur un truc suspect !!!!!!!!!!!! c est super contagieux et de plus en recouvrant de gel, on sait que de l humidité se maintient dessous et les bactéries se propagent en terrain humide !!
bonne soiree
anna

ma belle soeur a pareil c 'est un champignon faut aller voir un dermato il donne antibio et vernis special , ma belle soeur a un traitement de 3 mois

Retour