onglerie.be : commande groupé numero 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sweetongue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je vous propose une commande groupé a l'onglerie.be ,le mois passé elle a été annulé car mon pc avait grillé mais je suis de retour pour de bon !

Ca se passe comme d'habitude , je prends les commandes ,divise les fdp et renvois dès que je recois !

je prends les commandes jusque mercredi soir si il y a assez de monde ou fin de semaine si moins de monde

bisous

Re : onglerie.be : commande groupé numero 4

j attends de voir s il y a du monde sur la commande afin que le partage des fdp soit vraiment interessant. A + :nibble:

bonsoir, je pense que j'ai quelques petites choses a commander.
comment ca se passe ?

a la cloture des prises de commande je divise les 15€ de fdp par la nombre de participante et je vous envois le montant avec le prix du colissimo

coucou moi suis intéressée, me souviens plus comment on fait, je crois que tu as fais un bon de cde c'est ça ?

c'est maé qui l'avait fait ,faut que je lui re-demande il est sur le pc qui a grillé
mais autrement en mp sa ira

ok merci te prépares ça et te l'envoie par mp merci beaucoup ! biz

selon se que tu prends ,le colissimo coute entre 5,40 et 7,50 le plus souvent + les 14€ divisé par le nombre de participante

ok merci
1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=984&osCsid=38f25bedb37cbe19fa1aab355c323978"]Glitter Noir (044)[/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1636&osCsid=38f25bedb37cbe19fa1aab355c323978"]Sealer UV Finish 12ml - black bottle[/DLMURL]1 x [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=4005&osCsid=38f25bedb37cbe19fa1aab355c323978"]Pack Easy Gels[/DLMURL] avec j ai un gel de couleur en cadeau ses marquer sur leur site
voilas merci j attend le montant pour te payer

tu peux me l'envoié en mp stp ? sa sera plus facile pour moi pour tout reprendre

Barbara je vais passer une tite commande aussi peux tu me dire commet je procede stp ?

tu m'envoi ta commande en mp , a la cloture je t'envoi le montant

5,40 pour les collissimo ? Zut c'est cher...

sa depend ce que tu prends sa peut peut etre passé en lettre max

Il me faudrait juste un pinceau, le sealer uv, deux petits paquets de stickers et une dizaine de limes. C'est plutôt plat comme truc y a pas de pots, ça passe en lettre à bulle ou en lettre max là non ?

si je me souviens bien j'avais envoié un sealer a fara en envelope bulle et c'etait passé donc je pense que sa ira par contre pour le poids j'en ai aucune idée

hello

je suis interesse par la commande groupe.
je prepare une petite commande et je te l'envoi par MP.

C'est super cool merci!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour