Onglerie.Be PaCa

Seriez vous interesser par les produits onglerie.be en region Paca et en france??

• Peut etre, mais j'hesite!!!

Votes: 0 0.0%
  • pourquoi pas!!!!!

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    34
  • Sondage fermé .
Re : Onglerie.Be PaCa

kil sont CON ... j'ai recu mes produits aujourdhui , je veux a tous pris les essayer car j'en entend que du bien mais s'il me plait ca m'embeterai franchement de payer ces frais de port super cher... donc je resterai avec akzent direct.........tans pis pour eux ...et oui c'est une bonne idée de leur montré le post , leur montrer qu'il y a pas mal de monde qui commanderai s'il accepte

Heu restons courtois quand même...

Madame verdier ne livre pas en Belgique personne ne l'a injurié pour autant.

Ce sont leurs choix marketing même si ils sont mauvais faut les respecter...

désolé mais je ne voulais pas injurié qui que se soit mais qu'il risque de perdre pas mal de monde .... et oui je respecte le choix de chacun... pas de probleme

:ayalou::ayalou::ayalou:

Madame l'avocate je présume???

si con ce n'est pas une insulte alors tu permet que je t'appel comme ça???

bonjour,
je serais aussi interressée je suis de toulon et je viens d'essayer ces produits et je les trouve plutot pas mal.

Bonjour a tous;voila le projet tombe a l'eau pour un bon moment onglerie be ne veulent pas que je fasse de livraison ni dans ma regien ni dom tom ni ds la france,que de la vente en boutique se qui m'interesse pas vraiment je voulais pouvoir vous livré a vous tous mais c'est pas possible!!!je vous dit pas comment je suis demoralise j'avais vu un local tres simpa je mettais renseigner pour l'agencement sa aurais pu etre splendide mais voila la mauvaise nouvelle!!!!
je suis dessole de vous avoir fait une fausse joie a toutes et tous!!!!
Voila,je vous souhaite bonne continuation a vous tous!!!!!!!

ah oui vraiment dommage, il va falloir se rabattre sur une autre marque..

mince :( moi qui pensais repasser à leurs gels (trop de soucis avec leur livreur actuel) vais rester avec ma marque actuel.
j'espere que ça te sap pas trop le moral :kiss1:

oh c'est trop embêtant !!!
j'taurais passé une commande dans la minute ki suit car leurs frais sont bcp trop chers !!

bah ne t'inquietes pas pour nous c surtout ton beau projet qui tombe à l'eau et je suis vraiment triste pour toi mais t'inquietes tu vas trouver un super fournisseur pour réaliser ton projet

Suis intéressée par rapport aux frais de port également...par contre je n'ai pas eu le privilège encore d'essayer ces produits...

je suis fortement intéressée, car les frais de port seront beaucoup moins élevé, car si je passe commande j'en aurais pour plus de 120 euros de frais de port car je suis en martinique. alors une seule réponse : OUI !!!
et merci !!!

moi je suis comme feline sauf que moi j'ai plus de port qu'elle alors ouiiiiiiiiiiiii:30-niceeyes:

han ben zut j'ai lu que la premiere page c'est raté alors ... snif

Retour