Onglerie.be:Quels résine me conseillez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAOULIE

Membre Actif
Salut les foforettes, j'aimerais beaucoup me lancer dans l'apprentissage de la résine mais j'ai besoin que vous me conseilliez sur les produits du site onglerie.be! Et sinon que pensez vous de la résine de chez eurodiscount? Merci pour vos réponses

Re : Onglerie.be:Quels résine me conseillez vous?

Coucou

Je te conseille chez onglerie.be

-Mono Primerless ( pas besoin de primer car il y a dedans)
-Acryl rose transparente
-Acryl mask
-Acryl ultra blanc
-Acryl crystal ou clear

Merci beaucoup et pour le pinceau j'ai un "langue de chat n°6" ça va?

comme poca
sinon en pinceau moi je prefere le n°8
j organise une commande groupée chez onglerie be , si tu veux participé je cloture le 13/01

ok merci les filles! Je te tiens au courant pour la commande groupée mais ça se passe comment pour les frais de port?

on se divise les frais de port par le nombreuse de filles qui participe ( mais en general j en prend une bonne parti en charge pour que ca vous reviennent pas trop cher vu que vous avec aussi les frais colissimo en plus mais ca vaut le coup c est bien moins cher que de passer commande seul

J'ai encore une question pour l'acrylique mask il y en a plusieur laquelle me consellez vous? merci les foforettes

merci pour les conseils moi aussi j'ai envie de me mettre a la resine!!

bisous!

la cover pink mask est celle qui s adapte le mieux a toute les carnation de peau

Désolée de te déranger mais J'AI CHERCHEE mais sans succès sinon je n'aurai pas ouvert ce post!!!!!!! Enfin bref MERCI aux filles qui prennent le temps de repondre aux débutantes sans rechigner!!!!

et bien vu touts les poses qu'ils y a la dessus,tu n'as pas du chercher beaucoup!:8-confused:

Non mais franchement je ne vois vraiment pas en quoi ça peut te déranger, si tu ne veux pas répondre à mes questions sort du post et basta! Je ne comprendrai jamais se comportement! Ce forum n'est t-il pas là justement pour que l'on se donne des conseil?

oui biensur!!mais des postes on deja etait créé et d'eviter justement,d'ouvrir des postes pour rien....voila a quoi sert le forum!

Bon alors si ça peut te faire plaisir je le ferme voilà satisfaite????? pffffffffffffffffffff désolée mais ça me sort de mes gons se genre de message!!!! Et après on s'etonne que ça tourne mal!! Vraiment n'importe quoi!!!

Bon alors si ça peut te faire plaisir je le ferme voilà satisfaite????? pffffffffffffffffffff désolée mais ça me sort de mes gons se genre de message!!!! Et après on s'etonne que ça tourne mal!! Vraiment n'importe quoi!!!

lol , en fait ca devrait etre un forum non accessible a la discussion si je puis dire !!! lol
un forum pour les personnes qui sont passees avant et qui on posees toutes leurs questions .. en gros ce forum resterais donc pour certaines un genre de "petit robert" un dico des ongles ... mdrrrr alors voisine la prochaine cherche sur fofo avant d'emmerder ton monde !!!!! mdrrrrrrrr
nous on a plus de questions a posees tout est la !!!!!!

aaaah j'te jure ... vive cindou et toutes celles (desolee je ne connais pas encore tout le monde :sad3:) qui sont la sans rechigner qui repondent avec plaisir et qui PARTAGE aussi leur experiences, car NOUS aussi on commence comme tout le monde !!!

ALORS MERCI A TOUTES CELLES QUI NOUS AIDES TOUT LES JOURS !!!!!:yeah:

Merci pour ta compréhention!!!:+1:pour toi!!!! Et oui voilà comme tu dis nous les nouvelles on doit s'en servir de "dico"!!!
Tu vois je voulais fermer le post mais je n'ai pas trouver comment faire mais, j'ai dù mal chercher certainement!!! :ayalou: quant au fait de demander le procésus je n'ai pas osé de peur de me prendre une agréable réflèction!!! :ranting3::devil2::shit::boulet::laughing1:LOL Allez passons!!!:whistle:! MERCI A TOUTES LES FILLES QUI PRENNENT LE TEMPS DE NOUS REPONDRE GENTILLEMENT!!! A TOUTES JE VOUS DIT +9999999999999999...........................!!!!! Je sais que se n'est pas possible mais le coeur y ai!!! BISOUS:group:

Merci pour ta compréhention!!!:+1:pour toi!!!! Et oui voilà comme tu dis nous les nouvelles on doit s'en servir de "dico"!!!
Tu vois je voulais fermer le post mais je n'ai pas trouver comment faire mais, j'ai dù mal chercher certainement!!! :ayalou: quant au fait de demander le procésus je n'ai pas osé de peur de me prendre une agréable réflèction!!! :ranting3::devil2::shit::boulet::laughing1:LOL Allez passons!!!:whistle:! MERCI A TOUTES LES FILLES QUI PRENNENT LE TEMPS DE NOUS REPONDRE GENTILLEMENT!!! A TOUTES JE VOUS DIT +9999999999999999...........................!!!!! Je sais que se n'est pas possible mais le coeur y ai!!! BISOUS:group:

salut ma belle !! tout en haut dans la fenetre du post tu as outil de discussion tu clique dedans et tu peux fermer ton post !! voila :clown2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour