Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée de te déranger mais J'AI CHERCHEE mais sans succès sinon je n'aurai pas ouvert ce post!!!!!!! Enfin bref MERCI aux filles qui prennent le temps de repondre aux débutantes sans rechigner!!!!
Bon alors si ça peut te faire plaisir je le ferme voilà satisfaite????? pffffffffffffffffffff désolée mais ça me sort de mes gons se genre de message!!!! Et après on s'etonne que ça tourne mal!! Vraiment n'importe quoi!!!

quant au fait de demander le procésus je n'ai pas osé de peur de me prendre une agréable réflèction!!! :ranting3::devil2::shit::boulet:Merci pour ta compréhention!!!:+1our toi!!!! Et oui voilà comme tu dis nous les nouvelles on doit s'en servir de "dico"!!!
Tu vois je voulais fermer le post mais je n'ai pas trouver comment faire mais, j'ai dù mal chercher certainement!!!quant au fait de demander le procésus je n'ai pas osé de peur de me prendre une agréable réflèction!!! :ranting3::devil2::shit::boulet:
LOL Allez passons!!!:whistle:! MERCI A TOUTES LES FILLES QUI PRENNENT LE TEMPS DE NOUS REPONDRE GENTILLEMENT!!! A TOUTES JE VOUS DIT +9999999999999999...........................!!!!! Je sais que se n'est pas possible mais le coeur y ai!!! BISOUS
![]()