Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diozy
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be

ha j aurais peu etre pas du demander dsl mais je trouve pas sur le fofo sinon j aurais pas demander mais c est pas grave

tu pouvais demander mais y a telllllllllllllement de post
avec les meme questions
:22-whistling:

alors

pour ma part j utilise le easy1,le mask,l ultra white ou x-treme white, easy2 et sealer

le confort clear aussi il est tres bien!!! aucuns echauffement!

toujours pas recu mon coli :(
j'ai passé commande le 23janvier , le 30 j'ai recu un message comme quoi le coli etait livré au transporteur et depui plus rien je n'arrive meme pa a suivre mon coli, voilà le message que je recoi:
Il n'a pas été données par paquets dans la base de données!
Mögliche Gründe können sein
Les raisons possibles peuvent être
> die eingegebene Nummer ist nicht korrekt.
> Le numéro n'est pas correct.
> die Nummer ist älter als sechs Monate und wurde bereits archiviert.
> Le nombre est plus de six mois et a déjà été archivées.
> das Paket wurde noch nicht an DPD übergeben.
> Le paquet n'a pas encore été remis en DPD.

j'ai envoyé un message a l'onglerie mais je n'ai tjrs pas de reponse...

Coucou !
Le pb avec onglerie.be c'est qu'il sont sans arrêt en congés et ils sont ouvert que 2 ou 3 jours par semaine par contre leurs produits sont top ! moi j'ai laissé tombé car trop long à livrer, tu as essayé rydnails ?

Coucou !
Le pb avec onglerie.be c'est qu'il sont sans arrêt en congés et ils sont ouvert que 2 ou 3 jours par semaine par contre leurs produits sont top ! moi j'ai laissé tombé car trop long à livrer, tu as essayé rydnails ?
c'est sur que coté livraison c'est pas la panacée, par contre au niveau choix, c'est complet...alors que chez rydnails, tu n'as pas l'equivalent du sealer par ex, et de l xtreme white.. je parle de la texture bien entendu

J'ai un probléme avec onglerie .be "encore un "

ma lampe est tomber en panne trois mois aprés l'achat , je leur ai ramener a bruxelle pour la recupere le jour meme reparer avec l'accord du patron biensur . Sauf qu'il a pas voulu le faire au final , donc ils ont garder ma lampe .

Cinqu mois plus tard : il ne repond pas a mes mails je ne sais pas ou est ma lampe donc un peu fachée j'envoie sa a Catherine en me disant qu'elle me répondrais peut etre , voici mon mail :Bonsoir ,

je vous contacte une fois encore pour savoir ou est ma lampe uv . Il s'agit d'une lampe uv peinte en rose , fesant partit de votre lot deffectueux , que j'avais remis en main propre au responsable du magasin de bruxelles en aout 2008 , deupuis je n'ai plus aucune nouvelle , pas de reponce a mes mails .

Je trouve dèja trés impolie le fait qu'il accepte ( par telephone la veille ) que je lui dépose en main propre afin de la recuperé le jour meme reparer pour finalement me dire qu'il la reparrera plus tard et me la renverra alors que je venais de France et que j'ai quand meme eu 3heures de route !
C'est quand meme scandalleu de vendre des lampes en sachant qu'elles ont peut etre un defaut et en plus de l'admettre ouvertement sans meme s'en excuser .

La panne passe encore , le fait de me faire déplacer pour rien un peu moins , mais ne pas répondre a mes mails c'est quand méme enfoncer le clous , aprés tout j'ai payer cette lampe et la garentie qui va avec , je suis trés décue .
Inutile de vous dire que deupuis je n'ose plus acheter chez vous .

J'espére que cette fois vous prendrez le temps de me répondre .
Cordialement .

[FONT='Calibri','sans-serif']la reponce d'onglerie.be en copier coller :[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Alors 1er lors de votre appel téléphonique vous m’aviez pas expliqué que la lampe avez été transformée en bonbon rose 2ème lors de l’ouverture de la lampe nous avons constaté que les fils avaient été coupés et reconnectés avec un sucre le service technique ne voulaient plus faire la réparation, bien maintenant j’avais réussi a faire passer votre lampe en garantie mais après lecture de votre mail je n’es plus très envi de m’en occupé en résumé il y a 25€ de frais pour la remise en condition légale de votre lampe + frais de livraison 10€.[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']Bien à vous[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']R.GODEAU[/FONT]

[FONT='Calibri','sans-serif']la reponce d'onglerie.be en copier coller :[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Bonjour,[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Alors 1er lors de votre appel téléphonique vous m’aviez pas expliqué que la lampe avez été transformée en bonbon rose 2ème lors de l’ouverture de la lampe nous avons constaté que les fils avaient été coupés et reconnectés avec un sucre le service technique ne voulaient plus faire la réparation, bien maintenant j’avais réussi a faire passer votre lampe en garantie mais après lecture de votre mail je n’es plus très envi de m’en occupé en résumé il y a 25€ de frais pour la remise en condition légale de votre lampe + frais de livraison 10€.[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']Bien à vous[/font]

[FONT='Calibri','sans-serif']R.GODEAU[/font]

punaise c'est très commercant tout ça... mais c'est quoi un sucre ??

mais tu avais quelle transporteur ? et tu vis loin de la belgique ?
moi c DPD et je vis a toulouse... mais bon ce que je comprend le moin c'est le message du transporteur qui me dit que c peut etre le numero qui et incorect ou il ne lon pas recu :s

inutile de preciser que je lui avait bien dit que je l'avait repeinte en rose .

Bien evidament je n'ai jamais coupes et reconnecter des fils avec du sucre , je me demande meme ou il a pecher cette idée . En attendant je n'apprécie vraiment pas la reponce , je ne payerais pas les frais puisqu'elle est sous garentie en plus il m'a quand meme confirmer que ses lampes avaient un vice et qu'il les vendais quand meme .

Je ne pence pas qu'il a le droit de la garder ou de la detruire non ?
sa donne envie d'acheter !

ps : merci de ne pas censurer pour une fois , onglerie.be et un fournisseur comme un autre lol

Moi j'ai passé commande samedi soir, et j'ai déjà reçu le mail qui dit que mon colis a été livré, affaire à suivre...

inutile de preciser que je lui avait bien dit que je l'avait repeinte en rose .

Bien evidament je n'ai jamais coupes et reconnecter des fils avec du sucre , je me demande meme ou il a pecher cette idée . En attendant je n'apprécie vraiment pas la reponce , je ne payerais pas les frais puisqu'elle est sous garentie en plus il m'a quand meme confirmer que ses lampes avaient un vice et qu'il les vendais quand meme .

Je ne pence pas qu'il a le droit de la garder ou de la detruire non ?
sa donne envie d'acheter !

ps : merci de ne pas censurer pour une fois , onglerie.be et un fournisseur comme un autre lol

en tous les cas, meme si je n'ai pas un diplome dans l'electricité, quand je coupe un fil je le reconnecte avec un domino, pas avec un sucre...

mais c'est vrai, que c'est pas cool pour toi, et le fait qu'elle soit peinte en rose ne change pas la bonne marche de la lampe..

Au fait les filles à quel numéro peut on les joindre s'il vous plait depuis la France, car je fais le préfixe mais ça marche pas...
Merci.

Retour