Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j ai effectué ma deuxieme commande chez eux samedi apparement c est en cours de liv
la derniere fois j ai commandé le gel confort mask et surprise apres 3 ou 4 pose j ai constaté que le gel etait solidifié sur le coté !!!! vu que je ne l utilise pas regulierement il etait trop tard pr porter reclamation !
J aime beaucoup leur produits ce que je trouve dommage c est les frais de port ,du coup quand tu veux passer une petite commande tu paye plus de frais de port que de produits!genre 14€ pour 2 plaquettes de stickers lol
Moi j ai effectué ma deuxieme commande chez eux samedi apparement c est en cours de liv
la derniere fois j ai commandé le gel confort mask et surprise apres 3 ou 4 pose j ai constaté que le gel etait solidifié sur le coté !!!! vu que je ne l utilise pas regulierement il etait trop tard pr porter reclamation !
J aime beaucoup leur produits ce que je trouve dommage c est les frais de port ,du coup quand tu veux passer une petite commande tu paye plus de frais de port que de produits!genre 14€ pour 2 plaquettes de stickers lol
Tu as peut être laissé ton gel à portée des UV, ce qui a fait qu'il s'est solidifié, tu ne crois pas que ce soit possible ?
Pour ce qui est de la livraison, fais comme nous, une commande groupée, c'est du boulot pour celle qui le fait mais tu feras des sacrées économies sur les FDP.
ton gel n'a pas besoin d'etre à coté de ta lampe pour catalyser, moi j'avais fait une pose dehors sur ma terrasse à l'ombre et avec la chaleur, il avait catalysé en surface...c'est ce que je me suis dit aussi mais je laisse tjrs mon gel sur ma gauche et la lampe est a ma droite,mais bon ... cela restera un mystere!
je ne savais pas qu il y avait une organisation pr les commandes , c est une tres bonne idée
c'est ce que je me suis dit aussi mais je laisse tjrs mon gel sur ma gauche et la lampe est a ma droite,mais bon ... cela restera un mystere!
ton gel n'a pas besoin d'etre à coté de ta lampe pour catalyser, moi j'avais fait une pose dehors sur ma terrasse à l'ombre et avec la chaleur, il avait catalysé en surface...
?? apparemment il parle d'un sucre comme ceux que tu met dans le café lol , c'est vraiment prendre les gens pour des c....
Si il faisait chaud c'est peut être ça aussi, ça m'est arrivé moi avec un gel French...
ton gel n'a pas besoin d'etre à coté de ta lampe pour catalyser, moi j'avais fait une pose dehors sur ma terrasse à l'ombre et avec la chaleur, il avait catalysé en surface...
Je voulais juste dire que même avec un froid de canard, si les rayons du soleil passent sur le gel il catalysera! Donc ne jamais poser dehors!