Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diozy
  • Date de début Date de début
Re : Onglerie.be

non de toute facon le probléme vient du circuit imprimer , je l'ai faite voir a un electricient . Et puis avant meme de l'ouvrir monsieur onglerie.be m'a confirmer que c'était sa , defaut de série lol.

Merci du serieux

Moi j ai effectué ma deuxieme commande chez eux samedi apparement c est en cours de liv
la derniere fois j ai commandé le gel confort mask et surprise apres 3 ou 4 pose j ai constaté que le gel etait solidifié sur le coté !!!! vu que je ne l utilise pas regulierement il etait trop tard pr porter reclamation !

J aime beaucoup leur produits ce que je trouve dommage c est les frais de port ,du coup quand tu veux passer une petite commande tu paye plus de frais de port que de produits!genre 14€ pour 2 plaquettes de stickers lol

Alors alors, quelques précisions, je viens d'avoir une charmante interlocutrice Belge au Tel, qui m'a expliqué où il fallait aller, comment procéder pour suivre son colis. En passant, le Numéro est 0032 25 02 98 69.
Il est donné à DPD dans un premier temps puis Chronopost prend la relève en France, donc il vous suffit de cliquer sur le lien du site DPD dans l'email de confirmation que vous avez reçu http://www.dpd.net, et de choisir la Belgique comme pays, ensuite en haut tu as le choix entre Belge/Français/Neerlandais pour la langue donc tu changes si tu es pas trop Anglophone lol, tu insères ton numéro de colis dans la première fenêtre, et tu cliques pour valider, tu verras ainsi où en est ton colis.
DOnc le jour de l'envoi de ce fameux mail le colis n'a pas encore été scanné, inutile de voir toutes les 5 minutes, mais à partir du moment ou il a été donné à DPD il faut à peu près compter 3 jours m'a t'on dit.
Voilà si ça a pû éclairer quelqu'un, j'en suis ravie. :)

Moi j ai effectué ma deuxieme commande chez eux samedi apparement c est en cours de liv
la derniere fois j ai commandé le gel confort mask et surprise apres 3 ou 4 pose j ai constaté que le gel etait solidifié sur le coté !!!! vu que je ne l utilise pas regulierement il etait trop tard pr porter reclamation !

J aime beaucoup leur produits ce que je trouve dommage c est les frais de port ,du coup quand tu veux passer une petite commande tu paye plus de frais de port que de produits!genre 14€ pour 2 plaquettes de stickers lol

Pareil que les Belge qui commande des produits en France!!!;)

Tu as peut être laissé ton gel à portée des UV, ce qui a fait qu'il s'est solidifié, tu ne crois pas que ce soit possible ?
Pour ce qui est de la livraison, fais comme nous, une commande groupée, c'est du boulot pour celle qui le fait mais tu feras des sacrées économies sur les FDP.

Tu as peut être laissé ton gel à portée des UV, ce qui a fait qu'il s'est solidifié, tu ne crois pas que ce soit possible ?
Pour ce qui est de la livraison, fais comme nous, une commande groupée, c'est du boulot pour celle qui le fait mais tu feras des sacrées économies sur les FDP.

c'est ce que je me suis dit aussi mais je laisse tjrs mon gel sur ma gauche et la lampe est a ma droite,mais bon ... cela restera un mystere!

je ne savais pas qu il y avait une organisation pr les commandes , c est une tres bonne idée

c'est ce que je me suis dit aussi mais je laisse tjrs mon gel sur ma gauche et la lampe est a ma droite,mais bon ... cela restera un mystere!

je ne savais pas qu il y avait une organisation pr les commandes , c est une tres bonne idée
ton gel n'a pas besoin d'etre à coté de ta lampe pour catalyser, moi j'avais fait une pose dehors sur ma terrasse à l'ombre et avec la chaleur, il avait catalysé en surface...

?? apparemment il parle d'un sucre comme ceux que tu met dans le café lol , c'est vraiment prendre les gens pour des c....

En belgique un "sucre" est une pièce électrique avec laquelle on lie les fils ensemble (le domino)

Je voulais juste dire que même avec un froid de canard, si les rayons du soleil passent sur le gel il catalysera! Donc ne jamais poser dehors!

Je voulais juste dire que même avec un froid de canard, si les rayons du soleil passent sur le gel il catalysera! Donc ne jamais poser dehors!

va falloir que je me mefie plus ,c est la premiere fois que ca m arrive et c est vrai que j ai une grande baie vitré derriere moi quand je travaille mdr

bonsoir j ai deja passer commande sur onglerie be grace a une fille du fofo merci encore d ailleur
mais j ai oublier quelque truc alors si sa vs dit envoyer moi un mp

Retour