onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 210973
  • Date de début Date de début
Re : onglerie.be

moi j'ai un soucis avec onglerie commande payée mais colis non reçu et ils ne veulent rien savoir!!
ils me disent que c'est à moi de me debrouiller que celà ne les concernent pas(ben voyons bien sûr maintenant qu'ils ont eu mon paiement!)
je viens encore de les relancer par email et j'attends de pieds ferme leur reponse, c'etait une premiere commande en ce qui me concerne ben celà aura egalement ete la derniere ça c'est sûr!!

est ce que d'autres personnes ont dejà eu ce genre de soucis avec eux?

Il y a eu récemment des problèmes auprès des livreurs. Certaines compagnies dérobaient un produit dans chaque commande et finissait donc avec un bon tas de produits au final.
Onglerie.be a donc décidé de mettre des adhésif de couleurs différentes en fonction du livreur. Ainsi, si vous ne recevez pas un colis avec un adhésif de couleur (c'était du rouge et du bleu), vous savez que vous devez bien vérifier l'intégralité de votre colis avant le départ du livreur.

Maintenant, cette information circule sur le forum depuis assez longtemps, et les livreurs ont peut être décidé de ne plus ouvrir les boites et les refermer étant donné que le client savait la couleur de l'adhésif, et volent désormais toute la boite...

Retour