onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 210973
  • Date de début Date de début

210973

Nouveau Membre
coucou les filles j'ai un soucis,je n'arrive pas a entrer sur le site de onglerie.be cela fait plusieurs fois que j'essaie mais pas moyen.Commet faites vous pour y acceder.j'aimerai voir leurs produits.Merci

Re : onglerie.be

moi j'ai un soucis avec onglerie commande payée mais colis non reçu et ils ne veulent rien savoir!!
ils me disent que c'est à moi de me debrouiller que celà ne les concernent pas(ben voyons bien sûr maintenant qu'ils ont eu mon paiement!)
je viens encore de les relancer par email et j'attends de pieds ferme leur reponse, c'etait une premiere commande en ce qui me concerne ben celà aura egalement ete la derniere ça c'est sûr!!

est ce que d'autres personnes ont dejà eu ce genre de soucis avec eux?

tu a payer comment??
moi j'ai un soucis avec onglerie commande payée mais colis non reçu et ils ne veulent rien savoir!!
ils me disent que c'est à moi de me debrouiller que celà ne les concernent pas(ben voyons bien sûr maintenant qu'ils ont eu mon paiement!)
je viens encore de les relancer par email et j'attends de pieds ferme leur reponse, c'etait une premiere commande en ce qui me concerne ben celà aura egalement ete la derniere ça c'est sûr!!

est ce que d'autres personnes ont dejà eu ce genre de soucis avec eux?

paypal ;)
je viens de leur envoyer un mail et si pas de reponse à la fin de la journée je lance un litige!

moi aussi passer commande le 4/05 toujours rien ils n'ont dit de faire des recherche au près du livreur c sympa lol

Désolée pour vous les filles, mais chez eux, ce genre de soucis n'a rien d'exceptionnel.
Moi aussi, il y a environ un an, j'ai fait ma première et dernière commande!!!
Produits arrivés cassés, un gel de construction manquant... et ils ne voulaient rien savoir. Finalement, ils nous ont renvoyé des produits car je ne laissais pas tomber, mais ça ne s'est pas fait sans tension.

mince a plus de 14E de frais de port , dur dur leur service
Désolée pour vous les filles, mais chez eux, ce genre de soucis n'a rien d'exceptionnel.
Moi aussi, il y a environ un an, j'ai fait ma première et dernière commande!!!
Produits arrivés cassés, un gel de construction manquant... et ils ne voulaient rien savoir. Finalement, ils nous ont renvoyé des produits car je ne laissais pas tomber, mais ça ne s'est pas fait sans tension.

exactement... ils partent du principe que, dès lors que c'est sorti de leurs locaux, peu importe comment le paquet arrive (ou même s'il arrive!!!), ce n'est plus leur souci.
C'est n'importe quoi, ils ne sont pas commerçants du tout.
J'étais prête à laisser tomber, mais mon mari les a appelé et les a menacé par mail, du coup ils ont réagi... mais réponse stupide: "on ne fera rien tant que vos maris n'aura pas présenté ses excuses"! mdr, quel professionnalisme.
Bref, ne laissez pas tomber, mais je témoignais juste du fait que ce sera dur.
C'est dommage, quand on songe au succès qu'ils pourraient avoir en raison de leurs prix attractifs.

moi j'ai trouvé le truc, j'envoie ma soeurr sur place, elle prend ma commande (passer via leur site) et elle m'envoie de france en colissimo ou me les apporte qd elle vient en vacances... (ba oui on est à 1000km de distance...)

coucou les filles j'ai un soucis,je n'arrive pas a entrer sur le site de onglerie.be cela fait plusieurs fois que j'essaie mais pas moyen.Commet faites vous pour y acceder.j'aimerai voir leurs produits.Merci

Bonjour,

Sur google onglerie be, cliquer sur le premier message (index of....), le site était en maintenance cette dernière semaine. Mais de cette façon on arrive à y accéder.

concernant les commandes, j'ai fait 3 commandes depuis début mai et sincèrement, aucun problème ni de livraison, ni de produit manquant, ni de délai très important.
j'ai opté pour le virement bancaire. dès réception je recois un mail me disant que ma commande est en cours de préparation et un autre quand elle est transmise à CHRONOPOST.
Sur 3 commandes, dans l'immédiat rien à dire
J'espère que cela va durer

bonne journée
estelle

et tu a commander quoi chez eux , car j'aimerais passer commande ,elle fille du forum en dise du bien mais je ne connais pas les produits ,je recherche surtout un gel french très naturel

et tu a commander quoi chez eux , car j'aimerais passer commande ,elle fille du forum en dise du bien mais je ne connais pas les produits ,je recherche surtout un gel french très naturel

Re voisine,

Je débute et chez eux j'ai acheté surtout des stickers, décos que j'ai reçu. J'attends ma dernière commande avec le nécessaire pour la résine.
quant au gel french, j'avoue utiliser des tips french.
néanmoins, je peux te conseiller le site www.naildesigneurodiscount.com
Prix à prix imbattables, en très petite quantité. tu pourras tester et voir celui qui te convient le mieux.
Paiement par virement bancaire. traitement de la commande très rapide (48 h 00 après le virement). Suivi des étapes de préparation et livraison sous 10 jours en ce qui me concerne.
je reste à ta dispo
tu habites ou ?

j'ai déjà passer des commandes chez eurodiscount ,ils sont très bien ,a force d'acheter pour tester ,il va falloir que je fasse une vente car la j'ai plus de place dans mon mon trolley ,j'aimerai tester leur gel naturel (on verra bien) si une personne connait ?
Re voisine,

Je débute et chez eux j'ai acheté surtout des stickers, décos que j'ai reçu. J'attends ma dernière commande avec le nécessaire pour la résine.
quant au gel french, j'avoue utiliser des tips french.
néanmoins, je peux te conseiller le site www.naildesigneurodiscount.com
Prix à prix imbattables, en très petite quantité. tu pourras tester et voir celui qui te convient le mieux.
Paiement par virement bancaire. traitement de la commande très rapide (48 h 00 après le virement). Suivi des étapes de préparation et livraison sous 10 jours en ce qui me concerne.
je reste à ta dispo
tu habites ou ?

Retour