onglerie.be

Re : onglerie.be

benh en fait pour dire la vérité je m'en sers pas!!! :frag_facile:
il est tellement bizarre que j'ai utilisé une fois sur un ongle et depuis je l'ai jamais touché!!

ah oui et j'ai oublié j'ai aussi le gloss et il est très bien!! le uv sealer je ne sais pas
jamais testé

MERCI :h a w k:

en fait elle travaille pour eux...
elle se prend des com sur les ventes mais elle veut pas le dire!!
allez alicia c'est bon t'es démasquée!!! :cmshadow:

ah! ouais!!! t'as surement raison!!!!!

bas les masques Alicia!!!!!!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:ayalou::ayalou::ayalou:AHAHAHAHAH je vais leur en parler me vois bien etre leur relations public lol
pour le finition le sealer brille plus que le gloss mais j ai les deux et le probleme avec le sealer c de un il est presque aussi liquide que de l eau faut vraiment s y habituer et surtout pas de deco en dessous sinon il se fend j ai eu plusieur fois la blague alors j ai ete jusqu au magasin en fait c des fissure qui partais direct du strass et celui qui etait au mag m a dit que c etait normal ul s utilise rarement avec des deco etc car il forme vraiment une plaque de verre au dessus de l ongle don nickel pour les simple french sinon je prend le gloss

le constructor rose rien a faire idem pour moi c mon chouchou mais faut le supporter c le gel onglerie qui brule le plus certaine amies a moi qui se ronge les ongles ou les ont abimer ne le supporte vraiment pas moi meme si il chauffe je le continue sur moi je m en passe plus malgrer la souffrance lol
pour mes amies j ai pris le confort french pink ressemble fort au constructor c un monophase et ne chauffe pas

ah mes french c ultra white mais surtout extreme white
voili voilou

merci pour vos réponces!!
pour ce qui est du temps de livraison combien de jour?
merci

AHAHAHAHAHAHAHAHAH ET BEN NON VOILA LA REPONSE:h a w k::harhar::harhar::harhar:

Informations Livraisons :
Les colis sont préparés et envoyés les mardis, jeudis et vendredis.
Les délais de livraison approximatifs suivant les pays, après expédition des colis:
Belgique : 1 à 3 jours ouvrables
France : 3 à 5 jours ouvrables
Les articles en rupture de stock sont signalés par une étiquette collée sur le bon d'envoi. Un bon d'achat sera automatiquement généré dans votre compte client afin d'être utilisé lors de votre prochain achat. Vous recevrez le code via email, vous pouvez également le récupérer dans l'historique de votre commande.​
34416bfc34ff6f07f8b955ca1c7dbb1a.gif

Mode de livraison économique.
Un email vous sera envoyé lors du départ du colis en renseignant le numéro de traçabilité du colis, les coordonnées du transporteur ainsi qu'un lien internet permettant de suivre votre colis. La copie de ce mail est présent dans l'historique de votre compte client où vous pouvez le consulter à tout moment .
Nous insistons sur le fait que le colis doit-être vérifié devant le livreur, tout article manquant ou endommagé doit être indiqué sur le bordereau du livreur avant signature pour réception, vous pouvez également vous prémunir en indiquant sur le bordereau du livreur, la mention "sous réserve de vérification". Aucun recours ultérieur ne sera malheureusement possible sans cette mention, étant donné que l'assurance du transporteur ne couvre aucun dommage ou perte sans cette indication.
Nous nous conformons aux garanties de perte ou destruction du transporteur.​
7ae666471c3c4510392b2e1da1082224.gif
LIVRAISON KIALA
Commandez et faites vous livrer dans un point relais Kiala.
Lors du départ du colis, vous recevez un email vous signalant le départ de celui-ci. Dés que votre colis sera arrivé dans le point relais choisi, un sms ou email vous sera envoyé par Kiala afin de vous prévenir que votre colis est diponible au point choisi. Le délais de livraison est variable de 5 à 10 jours.​
93facaf2ba1aafbbf36c06d94ac3f25f.jpg
LIVRAISON GARANTIE AVEC DPD
En choisissant ce service, le colis est assuré contre les dommages et pertes éventuels. Un email vous sera envoyé afin que vous ayez la possibilité de récupérer votre colis auprès de DPD dès l'expédition du colis, la copie de ce mail sera également présent dans l'historique de la commande que vous pouvez consulter à tout moment. Pour les livraisons sur la France, en cas de non livraison, le colis restera à votre disposition au bureau de poste.

un petit conseil evite de te faire livrer par GLS bcp de plainte avec eux!!!!!!

:biggrin::biggrin::biggrin::devil2::audi:I M THE BEST OF THE BELGIUM....................HEU OF THE WORLD.............NO OF THE UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::oops:

moi pour les livraisons j'ai jamais eu de souçi et j'ai toujours reçu en 4jours...
mais d'après ce que j'ai cru comprendre je dois etre très chanceuse car c'est pas le cas pour tout le monde !!! :harhar:

AHAHAHAHAHAHAHAHAH ET BEN NON VOILA LA REPONSE:h a w k::harhar::harhar::harhar:

Informations Livraisons :
Les colis sont préparés et envoyés les mardis, jeudis et vendredis.
Les délais de livraison approximatifs suivant les pays, après expédition des colis:
Belgique : 1 à 3 jours ouvrables
France : 3 à 5 jours ouvrables

Les articles en rupture de stock sont signalés par une étiquette collée sur le bon d'envoi. Un bon d'achat sera automatiquement généré dans votre compte client afin d'être utilisé lors de votre prochain achat. Vous recevrez le code via email, vous pouvez également le récupérer dans l'historique de votre commande.

34416bfc34ff6f07f8b955ca1c7dbb1a.gif

Mode de livraison économique.
Un email vous sera envoyé lors du départ du colis en renseignant le numéro de traçabilité du colis, les coordonnées du transporteur ainsi qu'un lien internet permettant de suivre votre colis. La copie de ce mail est présent dans l'historique de votre compte client où vous pouvez le consulter à tout moment .

Nous insistons sur le fait que le colis doit-être vérifié devant le livreur, tout article manquant ou endommagé doit être indiqué sur le bordereau du livreur avant signature pour réception, vous pouvez également vous prémunir en indiquant sur le bordereau du livreur, la mention "sous réserve de vérification". Aucun recours ultérieur ne sera malheureusement possible sans cette mention, étant donné que l'assurance du transporteur ne couvre aucun dommage ou perte sans cette indication.
Nous nous conformons aux garanties de perte ou destruction du transporteur.

7ae666471c3c4510392b2e1da1082224.gif
LIVRAISON KIALA
Commandez et faites vous livrer dans un point relais Kiala.
Lors du départ du colis, vous recevez un email vous signalant le départ de celui-ci. Dés que votre colis sera arrivé dans le point relais choisi, un sms ou email vous sera envoyé par Kiala afin de vous prévenir que votre colis est diponible au point choisi. Le délais de livraison est variable de 5 à 10 jours.​
93facaf2ba1aafbbf36c06d94ac3f25f.jpg
LIVRAISON GARANTIE AVEC DPD
En choisissant ce service, le colis est assuré contre les dommages et pertes éventuels. Un email vous sera envoyé afin que vous ayez la possibilité de récupérer votre colis auprès de DPD dès l'expédition du colis, la copie de ce mail sera également présent dans l'historique de la commande que vous pouvez consulter à tout moment. Pour les livraisons sur la France, en cas de non livraison, le colis restera à votre disposition au bureau de poste.

un petit conseil evite de te faire livrer par GLS bcp de plainte avec eux!!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou:

t'es trop trop trop forte toi!!!

tiens, rien que pour toi: :kiss1:

:biggrin::biggrin::biggrin::devil2::audi:I M THE BEST OF THE BELGIUM....................HEU OF THE WORLD.............NO OF THE UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:whistle::whistle::oops:

mouais... t'as pas les chevilles qui enflent toi?

:laugh:

merci pitite elo :kiss1::kiss1:

oui c temps ci j ai vu pas mal de reclamation mais comme ils etaient fermer y a du avoir des retards dans les envoyes maintenant plus de soucis
apparemment y a souvent des problemes quand gls s occupe de l envoye casse pot couler etc et on oublie souvent de verifier devant le livreur pourtant c bien noter sur le site de le faire mais bon comprend qu on n y pense pas toujours ou bien noter sous reserve de verification moi non plus jamais eu de problemes

ce qu ils y a aussi c que les personne qui ont leur colis sans problemes dans de bon delais et un bon etat et bien ne dise rien logique vu qu il y a pas de probleme mais bon quand y a des soucis on le dit(normal) donc si ca tombe il y a eu quelques colis en retard contres des dizaines bien arrivés mais on ne lit que les retards

Tout-à-fait d'accord avec toi concernant le constructor ... il est super pour les chablons.
Suis contente de ne pas être la seule à trouver que le gel french blanc épais il est quelque peu étrange, je sais pas trop quoi en faire finalement ... tu t'en sers comment toi ?
Merci.

Coucou, ba moi je m'en sert du gel french blanc épais, je suis peut-être la seule d'ailleur a ce que je vois!!!
Moi je m'en sert pour faire mes ongles au chablons, et en mm temps ma french,
je m'en sert sur toute mes poses que vous voyer sur mon blog, je n'ai jamais mis de capsules!!!
Voilou moi perso je l'aime bien pour ca mais pas pour une french normale en effet il est trop epais!!!!!

Merci pour ta réponse Natacha.

Il me semble en effet que tu sois une des rares qui s'en serve.

Heureusement pour ce malheureux gel, il y a quand même des filles qui l'utilisent :ayalou:

coucou voila ce que j'ai commandé

Gel Pearly White

Finishing Gloss gel

Easy-Gel 1

Gel Constructor Clear

confortMASK

biz

Retour