Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au cas ou le pearly white j ai voulu le commander mais entre temps j ai vu le resultat moi je n ai pas aimer il fait blanc casse et pas perles voila bize
Le gel french épais dont vous parlez est un gel qui ne sert qu'aux chablons.
J'ai le même problème avec le gel que j'ai acheté chez "Cesars Secrets" c'est un gel de construction donc si vous voulez un gel blanc fluide pour mettre en fine couche, c'est foutu !!!! celui que j'ai est hyper épais donc impossible à appliquer sur les capsules :taz::taz::taz:
je vois qu'il faut donc que je consulte le personnel à Bxl... car par contre, à Tamines, ils sont pas très fort pour conseiller ! ils représentent pourtant L'onglerie.be
j'ai été très déçue, je pense faire la route jusqu'à bxl la prochaine fois !
dommage quand même....
Bonjour à toutes ! Savez-vous si on peut utiliser le Xtrem White ou le Ultra White pour des gainages sur ongles naturels ?? L'une d'entre vous aurait-elle déjà essayé ? Car sur le site de l'ongerie.be il est écrit que ces gels ne conviennent que pour les modelages sur prothèses ! Et comme je naime pas du tout le Naturel...
coucou coconut oui pas de probleme j ai les deux et utilise sur tout tips ongles naturel et chablon(avec un gel de construction pour le rallongement) mais pour l extrme white c en deux ttrreess fine couche et catalyse chaque couche trois min en une couche epaisse la moitier se barre que se soit sur ongle naturel ou tips
Merci beaucoup pour ta réponse Alicia ! Donc si je comprends bien le Ultra White serait apparemment plus facile à appliquer, c'est ça ? Je ne sais pas trop lequel commander... Quel est le meilleur rendu, le Ultra ou l'Xtrem ? Je ne veux surtout pas que ça ressemble à la couleur du Naturel...!
l ultra est plus sumple car j ai l impression qu il catalyse mieux mais si tu veux du blanc bien blanc c l extreme qu il te faut c pas une horreur t inquiete faut juste l appliquer finement
oui regarde sur mon blog normalement mes gel sont noter au dessus au cas ou je sais pas trop si sur les photos on voit bcp la difference mais en vrai je peux te dire qu on la voit bien lol
Pour continuer sur ce sujet, j'aimerai savoir quel gel vous conseillez chez onglerie pour un gainage??? car si je crois avoir vu sur le forum que le easy gel 2 n'est pas top top si c'est pour le gainage.