Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ambre
  • Date de début Date de début

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
Bonsoir, je m'adresse a tout ceux qui ont commandé chez eux...
J'ai commandé un gel le 8 janvier, sur mon statut de commande il est spécifié qu'il a été livré hors je n'ai rien reçu!!!!:21-crazy: Avez eu la même chose?

Si quelqu'un connait un email ou je pourrais m'adresser car sur leur site je ne trouve que des coordonnées téléphonique...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII:duss300:

Re : Onglerie.be

Bonsoir, je m'adresse a tout ceux qui ont commandé chez eux...
J'ai commandé un gel le 8 janvier, sur mon statut de commande il est spécifié qu'il a été livré hors je n'ai rien reçu!!!!:21-crazy: Avez eu la même chose?

Si quelqu'un connait un email ou je pourrais m'adresser car sur leur site je ne trouve que des coordonnées téléphonique...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII:duss300:

Ils ont une rubrique contact je crois sur leur site

Voilàà

Fax. +32 (0)10 41 06 10
Tél. +32 (0)498 44 58 07
Email : catherine@onglerie.be

leur adresse mail fonctionne car moi il m'ont dejà repondu par deux fois ces 10 jours.... :flower2:

Ben bon courage...... Tiens nous au courant...................

Pas de soucis, une fois que ton statut est marqué "livré", c'est que ton colis est partis et que tu va l'avoir bientôt!
Moi c'est pareil, mon statut était "livré" et je l'ai eu le lendemain!

Euh non la je suis pas d'accord..... Ton statut peut etre livré mais a quelqu'un d'autre ou jamais livré du tout.....;Y'a pas mal de posts la dessus ....de plus verifie ton colis .........Il y a beaucoup de manquants, en tout cas j'espère que tu l'aura car en cas de problèmes tu vas pouvoir constater l'incroyable sens du commerce et de l'après vente de l'onglerie!!!!!! Bise!

gridoupat c'est a dire "l'incroyable sens du commerce et de l'apres ventre"?

Dans ce cas là si vous êtes plusieurs à vous faire embarquées comme ça pourquoi ne faite vous pas entre vous une pétition (preuve à l'appuie bien sûr) de vos produits manquants ? aprés tout vous les avez bien régler !
se défendre ne veut pas dire faire la guerre mais faire respecter vos droits .......

Dans ce cas là si vous êtes plusieurs à vous faire embarquées comme ça pourquoi ne faite vous pas entre vous une pétition (preuve à l'appuie bien sûr) de vos produits manquants ? aprés tout vous les avez bien régler !
se défendre ne veut pas dire faire la guerre mais faire respecter vos droits .......

Il faut vérifier le colis devant le livreur.
Et ensuite s'il manque quelques choses, on peux émettre des réserves !

:34-yes:

Euh non la je suis pas d'accord..... Ton statut peut etre livré mais a quelqu'un d'autre ou jamais livré du tout.....;Y'a pas mal de posts la dessus ....de plus verifie ton colis .........Il y a beaucoup de manquants, en tout cas j'espère que tu l'aura car en cas de problèmes tu vas pouvoir constater l'incroyable sens du commerce et de l'après vente de l'onglerie!!!!!! Bise!

C'est quand j'ai vu cette réponse Cindou que j'y ai pensée aprés tout l'argent faut le gagner ......... vérifier le colis devant le livreur et si on est pas là ?
qu'est ce que c'est un colis suivi chez eux ? je pose toute ces questions parceque je m'y intéresse mais si c'est pour avoir un plan foireux je laisse tomber .......
mercii

C'est quand j'ai vu cette réponse Cindou que j'y ai pensée aprés tout l'argent faut le gagner ......... vérifier le colis devant le livreur et si on est pas là ?
qu'est ce que c'est un colis suivi chez eux ? je pose toute ces questions parceque je m'y intéresse mais si c'est pour avoir un plan foireux je laisse tomber .......
mercii

Je suis tout à fais d'accord avec toi.
Mais seulement dans ce cas là, l'onglerie.be n'est plus responsable. C'est auprès du transporteur qu'il faudrait lancer une pétition.

Si tu n'es pas chez toi lorsque le colis arrive.. il sera donc déposer au bureau de poste le plus près de chez toi, et tu aura un avis de passage. Quand tu vas récuperer ton colis à la poste.. Même procédé. Tu ouvre ton colis, tu vérifie. Et s'il y a un soucis, tu pourra donc émettre des réserves. Pour le moment il n'y as pas d'autre solution, et c'est pareil pour chaque société je pense !

En tous cas moi, j'ai eu aucun problème, j'ai commandé Vendredi dernier, et j'ai eu mon colis le Jeudi suivant, et tout était dedans, sauf que effectivement, oui les pots de gel coulent! la moitié de mon gel de base est resté au fond du coils...sinon les produits sont top!

pffff une commande n'est pas l'autre un facteur n'est pas l'autre , unvreur non plus ! ca devient saoulant que chaque personne qui a un retard ou des doutes sur une commande ouvre un post. adressez vous directement au fournisseur. Sur chaque site toutes les infos sont la. sorry mais la ca devient abusé . Je n'ai rien contre toi Audrey

Retour