Onglerie Center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Onglerie Center

Merci Laetitia,

Pour alimenter ce post qui tournent en réglement de cours d'école , je vais demander à plusieurs de mes élèves de venir dire ce qu'elles pensent de nous.
Pour ce qui est d'autre chose, je n'ai pas à me justifier car de toute façon tout ce que je dis aux yeux de certaines sera toujours faux.

ps : tiens Katnails, toi qui habite au ******, ne connais tu pas **** qui habite également **** car j'ai fais une formation à son domicile et tu pourrais peut-etre lui demander des photos de ses poses puisque apparemment les filles et toi aimez ce genre de choses ou bien tu pourrais passer la voir directement.

Marie

T'es venue pour rire toi, petite comique. C'est bien d'écrire pour ce que tu dis...perte de temps :S

Tiens tiens... tu me fais étrangement penser à quelqu'un de connue sur ce forum :whistle::whistle::whistle:

perso ton probléme vient pas de tes gels mais de ta préparation car j'utilise onglerie et j'ai des raccord de + de 5 semaines avec aucun décollement

Je sais, j'ai su parler à Marie ce soir & elle-même m'a dit que j'avais fait une erreur dans mon protocole. Donc voilà j'ai oublié un truc qu'elle m'avait appris donc je ne vois pas en quoi ça vient de chez eux ?????

Merci Laetitia,

Pour alimenter ce post qui tournent en réglement de cours d'école , je vais demander à plusieurs de mes élèves de venir dire ce qu'elles pensent de nous.
Pour ce qui est d'autre chose, je n'ai pas à me justifier car de toute façon tout ce que je dis aux yeux de certaines sera toujours faux.

ps : tiens Katnails, toi qui habite au ********, ne connais tu pas ******** qui habite également **** car j'ai fais une formation à son domicile et tu pourrais peut-etre lui demander des photos de ses poses puisque apparemment les filles et toi aimez ce genre de choses ou bien tu pourrais passer la voir directement.

Marie

Quel est le rapport entre l'environnement de kat et ton pseudo professionnalisme ????
Tu es devenue hautaine et pathétique marie et j'assume ce que je dis !

A part ressembler à mo même je ne vois pas ce que tu veux dire ^^ encore un commentaire inutile ....

J'essaie de me mettre à ta hauteur mais j'avoue que j'ai dur... pas l'habitude de sortir autant d'idiotie :)

Apprends à lire, j'ai dit que j'utilisais mes anciens gels (donc onglerie.Be) ... Faut suivre madame ^^

Oké sorry autant pour moi, j'ai les yeux qui ont loucher, entre le nom de la formation et le nom des produits... j'y été plus... Mais ce n'était qu'une question .. enfin pas grave ...

J'essaie de me mettre à ta hauteur mais j'avoue que j'ai dur... pas l'habitude de sortir autant d'idiotie :)

Euh tous mes propos sont justes ^^ dis moi où est l'idiotie là dedans. Il en faut peu pour que tu montes ma cocotte. A croire que dire du bien sur une personne te détruit la vie. Puis pour ce qui est d'idiotie, le peu que t'as dit ici t'as prouvé que t'étais pas une lumière...fin soit, je te réponds plus car je vois que les conflits ça te nourrit alors autant te laisser crever de faim :wink2:

Ce post vient du fait que j'ai, par faute de moyens, utiliser mes anciens pots de gel qui venaient d'une autre firme. Donc je me voyais mal demander à Marie un conseil sur d gels qu'elle ne vend pas ! Si t'achètes un truc à Mediamartk tvas pas aller chez Photohall demander comment ça se fait que ta tv fonctionne pas. Je suis obligée d'utiliser d comparaisons ici c grave

non mais faut arrêter 2 secondes:

Du sérieux, de la logique et de l'honnêteté, c serait pas mal de temps en temps:

Je te cite:

Ah ok ok donc c'est-à-dire qu'il faut se rapprocher le + possible des bords latéraux et de la cuticule sans les toucher ???? (pour border)
Quand je dis un décollement, l'ongle s'enlève tout à fait....

Elles les perdent généralement quand elles se douchent ou quand elles travaillent à l'ordinateur..... Les chablons ne sont-ils pas + fragiles que les tips ? Je vais changer de méthode alors... Mercii

Soit certaine qu'une personne qui à suivi une bonne formation avec une formatrice sérieuse et digne de ce nom sait comment il faut border et que la pose chabln est plus solide que la pose tips.

Tu es satisfaite, j'en suis contente pour toi mais perso, je ne recommanderai certainement pas cette formation.

Encore une chose je n'ai JAMAIS acheté les gels nail discount . Comme je l'ai toujours dit j'achète mes gels en Allemagne mais il faudrait peut etre savoir qu'il y a plusieurs grossistes dans ce pays. Et pour info , je n'achète pas non plus chez Eubecos ....
Maintenant aucun revendeur ne donnera ses adresses de fournisseurs ni ses factures car il n'a rien à prouver sur ce point mis à part à la tva et au comptable.
Pour ce qui est des personnes qui suivent nos formations je leur explique bien avant ce qu'est réellement ce forum et qu'une bande pour ne pas dire un clan de +/- 5 personnes s'amuse à critiquer à tout escient sans quasi jamais rien avoir essayé.
Je suis ravie de voir tes réactions Isa, tu as bien changé depuis le temps que je t'ai porté une lampe à Bruxelles pour t'éviter les frais de port.
Ce qui est encore marrant dans l'histoire, c'est que quasi chaque fille qui me critique sur ce post quand on les voit séparément elles se critiquent l'une l'autre.
D'après elle, (oralement bien sur) : Onglerie c'est de la ... , Flynails c'est de la ..., Rydnails c'est de la ...., Onglerie-center c'est de la ....
alors de là à essayer d'y comprendre quelque chose ....

Merci Laetitia,

ps : tiens Katnails, toi qui habite au *****, ne connais tu pas ****qui habite également **** car j'ai fais une formation à son domicile et tu pourrais peut-etre lui demander des photos de ses poses puisque apparemment les filles et toi aimez ce genre de choses ou bien tu pourrais passer la voir directement.

Marie

alors la méme si tu pense que je suis la pour soutenir kat et perso je me contrefiche de se que tu pense mais ton petit(PS) c'est vraiment bien bas comme petit jeux

Euh tous mes propos sont justes ^^ dis moi où est l'idiotie là dedans. Il en faut peu pour que tu montes ma cocotte. A croire que dire du bien sur une personne te détruit la vie. Puis pour ce qui est d'idiotie, le peu que t'as dit ici t'as prouvé que t'étais pas une lumière...fin soit, je te réponds plus car je vois que les conflits ça te nourrit alors autant te laisser crever de faim :wink2:

En me connaissant, tu sauras que j'ai pas besoin de crever de faim comme tu dis si bien. Tes propos sont d'une connerie monumentale. Oui je monte vite, car le genre de nana comme toi qui débarque ici et qui se prend pour je ne sais qui, ça me fait bondir. Alors parcours un peu le forum et compare TES posts aux miens et ensuite on verra qui n'est pas une lumière...

Merci Laetitia,

ps : tiens Katnails, toi qui habite au *****, ne connais tu pas *****qui habite également ***** car j'ai fais une formation à son domicile et tu pourrais peut-etre lui demander des photos de ses poses puisque apparemment les filles et toi aimez ce genre de choses ou bien tu pourrais passer la voir directement.

Marie

Je vai peut être recevoir un averto MARIE mais je vai te dire un truc:

Je n'ai pas parlé de ta vie rivée à ce que je sache et je ne vois pas en quoi l'endroit ou j'habite concerne ce post.

Plutot que de tomber aussi bas, tu devrais peut etre te remettre en question.

Denière chose Marie, oui j'habite dans un chalet dans un ancien camping et je t'emmerde

Oké sorry autant pour moi, j'ai les yeux qui ont loucher, entre le nom de la formation et le nom des produits... j'y été plus... Mais ce n'était qu'une question .. enfin pas grave ...

Pas grave... & désolée d'avoir interprété ça comme un propos agressif :2-big-smile:

non mais faut arrêter 2 secondes:

Du sérieux, de la logique et de l'honnêteté, c serait pas mal de temps en temps:

Je te cite:

Ah ok ok donc c'est-à-dire qu'il faut se rapprocher le + possible des bords latéraux et de la cuticule sans les toucher ???? (pour border)
Quand je dis un décollement, l'ongle s'enlève tout à fait....

Elles les perdent généralement quand elles se douchent ou quand elles travaillent à l'ordinateur..... Les chablons ne sont-ils pas + fragiles que les tips ? Je vais changer de méthode alors... Mercii

Soit certaine qu'une personne qui à suivi une bonne formation avec une formatrice sérieuse et digne de ce nom sait comment il faut border et que la pose chabln est plus solide que la pose tips.

Tu es satisfaite, j'en suis contente pour toi mais perso, je ne recommanderai certainement pas cette formation.

Ok chacun son avis, je ne vois pas pourquoi c'est parti aussi loin.

Les filles ce topic part en sucette il faut se calmer ça n'en vaut peut être pas la peine !!! je dis ça mais j'ai rien dis !!!

Encore une chose je n'ai JAMAIS acheté les gels nail discount . Comme je l'ai toujours dit j'achète mes gels en Allemagne mais il faudrait peut etre savoir qu'il y a plusieurs grossistes dans ce pays. Et pour info , je n'achète pas non plus chez Eubecos ....
Maintenant aucun revendeur ne donnera ses adresses de fournisseurs ni ses factures car il n'a rien à prouver sur ce point mis à part à la tva et au comptable.
Pour ce qui est des personnes qui suivent nos formations je leur explique bien avant ce qu'est réellement ce forum et qu'une bande pour ne pas dire un clan de +/- 5 personnes s'amuse à critiquer à tout escient sans quasi jamais rien avoir essayé.
Je suis ravie de voir tes réactions Isa, tu as bien changé depuis le temps que je t'ai porté une lampe à Bruxelles pour t'éviter les frais de port.
Ce qui est encore marrant dans l'histoire, c'est que quasi chaque fille qui me critique sur ce post quand on les voit séparément elles se critiquent l'une l'autre.
D'après elle, (oralement bien sur) : Onglerie c'est de la ... , Flynails c'est de la ..., Rydnails c'est de la ...., Onglerie-center c'est de la ....
alors de là à essayer d'y comprendre quelque chose ....

Marie, je n'ai absolument pas changé ! J'ai toujours dis ce que je pensais à qui que ce soit et sincèrement tu pensais qu'en venant m'apporter une lampe, j'allais te défendre corps et âme ??? Mais attendant tu croyais quoi ??? Et là je me permet de te dire que tu mens, oui tu MENS ! Car je n'ai jamais mais alors absolument jamais échangé des mots avec toi concernant l'une ou l'autre fille du fofo et encore moins sur d'autres fournisseurs !!!
Tiens à ce propos, je me souviens aussi que tu balançais pas mal aussi sur tes concurrents (ryd, fly,...) n'est ce pas marie ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour