Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ça en 1 semaine :OHey les filles voici à 3 semaines lol
T'as plein de complements alimentaires pour la circulationVernis j'ai déjà essayé ça fait pas top je trouve
Et oui mais on m'appelle le cadavre lol car j'ai des problème de circulation de sang j'ai les mains froide constamment peut être que ça a un lien car j'ai les ongles bleuté par le manque de sang il faudrait que je demande à un médecin ^^
Oui mais j'ai pas trop envie de prendre ce genre de truc,moi je m'en fous d'avoir les mains froidesT'as plein de complements alimentaires pour la circulation
Perso j'ai essayé oenobiol,aucun changement ^^
Oui et les poils poussent aussi plus vite dans ce casBonjour les filles, moi aussi je n'ai pas les ongles qui poussent vite et mon médecin m'a conseillé la levure de Bière 100% naturelle ( oui oui! ) cela a fait pouser mes ongles et mes cheveux en un rien de temps! mais bon maintenant je dois faire ma retouche plus souvent...(2 semaines et demi...pfff) :/ que faire ? dire à vos cliente d'en prendre ! elle reviendrons plus souvent![]()