Ongles a 2 mois et demi

Vernis j'ai déjà essayé ça fait pas top je trouve

Et oui mais on m'appelle le cadavre lol car j'ai des problème de circulation de sang j'ai les mains froide constamment peut être que ça a un lien car j'ai les ongles bleuté par le manque de sang il faudrait que je demande à un médecin ^^

Vernis j'ai déjà essayé ça fait pas top je trouve

Et oui mais on m'appelle le cadavre lol car j'ai des problème de circulation de sang j'ai les mains froide constamment peut être que ça a un lien car j'ai les ongles bleuté par le manque de sang il faudrait que je demande à un médecin ^^
T'as plein de complements alimentaires pour la circulation

Bonjour,

je penche aussi pour un problème hormonal. Avant de tomber enceinte, j'ai une pousse normale, je faisais mes remplissages toutes les 3 semaines. Et depuis ma grossesse, mes ongles se sont arrêtés de pousser, avant qu'un remplissage soit nécessaire, je peux largement attendre 2 mois...

bonjour, tu peux lui proposer oenobiol, c'est un complément en géllule qui fait pousser les ongles et les cheveux, si non y a la levure de bière aussi, mais moi aussi mes ongles ne poussent pas j'ai beau mettre du gel en chablon au bout de 2 semaines y avait rien, pas de repousse lol ça dépend des personnes

Perso j'ai essayé oenobiol,aucun changement ^^

ça dépend des personnes y en a ça marche d'autre non y a la marque futerere aussi moi j'ai essayé cette marque pour les cheveux c'est nickel mais les ongles c'est vrai que ça les renforce mais quand ils poussent ils se cassent direct lol et parfois ça vient du régime alimentaire aussi elle peu avoir un manque de vitamine ou autres

Bonjour les filles, moi aussi je n'ai pas les ongles qui poussent vite et mon médecin m'a conseillé la levure de Bière 100% naturelle ( oui oui! ) cela a fait pouser mes ongles et mes cheveux en un rien de temps! mais bon maintenant je dois faire ma retouche plus souvent...(2 semaines et demi...pfff) :/ que faire ? dire à vos cliente d'en prendre ! elle reviendrons plus souvent :)
Oui et les poils poussent aussi plus vite dans ce cas ;) Looool

Retour