Merci Baboux 
Oui les gels reforma ont une excellente tenue
Oui les gels reforma ont une excellente tenue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est joli en tout cas ! Mais en fait, je n'ai pas de VP, n'étant pas pro, j'ai pas énormément de moyens ...
Merci Baboux
Oui les gels reforma ont une excellente tenue![]()

JOLIE! Qu'elle est est cette jolie couleur?@chachou5816
je te comprends c'est énervant
mais il faut qu'elle joue le jeu aussi de son coté.
pourquoi tu ne lui poses pas que du vernis permanent ? car après tout elle les porte court et couleur pleine. ça peut suffir !!!
moi l'été plus de boulot en coiffure donc VP car pas le temps de me faire de vrais poses et mon VP tiens 3 semaines facile mais je craque avant "je te rassure,ca démange trop" . papillottes et op je repose du VP = rapide et tenue
je te mets une photo sur ma longueur que j'avais cet été et là je peux te dire que j'ai fait les shampooings sans gants , donc de l'eau à gogo
je le redis je suis un cas très difficile niveau tenue , gel ou résine se décolle , même ma formatrice a eu des décollements en testant un doigt sur moi = 3 jours après décollements
par contre je viens de tester les gels reforma de @Rêv'in Nails ( si tu passes par là miss tite pub pour toi) et je n'ai pas de décollement ou 1 ou 2 seulement donc mon sauveur.donc je viens de commander le pot de 50 grs du coup
regardes ma pose et sur mes ongles naturels et très très mous
biz
Afficher la pièce jointe 613534