Ongles difficiles sur une coiffeuse

Ouais ... C'est la loose ... Je sais ! Mais bon je suis encore étudiante et j'ai déjà dépense + de 1150 euros rien que dans mon matériel de base ... Donc bon, les Vp bah j'laisse tomber. Puis il faut encore avoir la couleur qu'elle aime et c'est pas donné :/

Alors écoute moi franchement j'avais une cliente qui avait de petits ongles un peu rongés quand je lui ai fait la première pose je lui ai bien spécifié qu'il ne fallait surtout pas qu'elle mette de nouveau ces ongles a la bouche sous peine de les abîmer et d'altérer la tenu, elle me dit qu'il n'y a pas de soucis pas de problème quelle ne les mettra pas a la bouche. .. bref cest une femme de ménage donc je lui ai également dit de mettre impérativement des gants pour travailler . Au fils des comblage je me retrouver tjr avec les mêmes problèmes : décollements de fou (moitié de l'ongle :o) et des casses a répétition (soit disant faute au rallongement chablon). Ca m'a bcp contrariée car j'essayais tjr de faire au mieu pour qu'elle n'est plus ce genre de problème et puis je me suis dis que je devais peu être changer de primer pour les décollement j'achète donc le primer avec acide de la gamme que j'utilise puisque apparemment ca venais de moi car elle mettait bien ces gants et ne mettait plus les doigts a la boucle... une semaine après le dernier comblage elle m'envoie un msg pour me dire combien elle étais ravie que ca n'avais pas bougé blablabla... 2 semaines plus tard arrive le comblage et la CATASTROPHE les ongles étaient pires qu'avant ( casse décollement tout rayé ) et la je commence a être agacé!!! Me voyant dans tous mes états quest qu'elle m'avoue... JE ME RONGE ET MET MES ONGLES A LA BOUCHE... n'oublier jamais que même vos plus fidèles clientes ne sont pas forcément de bonne foi...

c'est comme pour les extensions de cils
lors du rempli à 3 semaines la cliente me dit, "vous avez vu ça n'a pas tenue cette fois"
moi : " bizzare , jamais eu de soucis"
et en cours de pose on papotte et là elle se vend toute seule !!! et me sort je les ai arraché
:aide:

voilà cas similaire à @BB'nails , peu importe le secteur
donc méfisto des fois
mais je sais que pour le coup on se prend la tête alors que l'on est pas responsable de certains cas

ou tu fais un choix et tu lui dit : je pense qu'il ne faut plus que je te pose
et peut etre que si elle payait sa pose chez une PO elle y ferait attention
mais là tu comprends c'est trop facile
c'est à toi de faire ton choix

@chachou5816
je te comprends c'est énervant
mais il faut qu'elle joue le jeu aussi de son coté.
pourquoi tu ne lui poses pas que du vernis permanent ? car après tout elle les porte court et couleur pleine. ça peut suffir !!!
moi l'été plus de boulot en coiffure donc VP car pas le temps de me faire de vrais poses et mon VP tiens 3 semaines facile mais je craque avant "je te rassure,ca démange trop" . papillottes et op je repose du VP = rapide et tenue
je te mets une photo sur ma longueur que j'avais cet été et là je peux te dire que j'ai fait les shampooings sans gants , donc de l'eau à gogo
je le redis je suis un cas très difficile niveau tenue , gel ou résine se décolle , même ma formatrice a eu des décollements en testant un doigt sur moi = 3 jours après décollements :mads:
par contre je viens de tester les gels reforma de @Rêv'in Nails ( si tu passes par là miss tite pub pour toi ;) ) et je n'ai pas de décollement ou 1 ou 2 seulement donc mon sauveur.donc je viens de commander le pot de 50 grs du coup
regardes ma pose et sur mes ongles naturels et très très mous
biz
Afficher la pièce jointe 613534
JOLIE! Qu'elle est est cette jolie couleur?
Les coiffeuses ne mettent pas toujours les gants pour bosser et je les comprends. Avec le réforma tu utilises un 3 en 1 ou un triphase? Tu mets le nail prep de même marque ou pas? Pour ma part, j 'utilise un triphase mais je pose quand même un nail prep avant la base. Je trouve plus efficace! C'est peut-être une illusion mais j'ai vraiment l'impression que cela tient mieux comme ça....

Retour