Ongles en gel et gant de ménage!!!

ok, donc pour toi aprés la 1ere couche de base fondamentale + poudre, je peux faire ton protocole mais avec mon monophase???? MERCI

j'ai eu des resultats sans faille avec l'alliance de ces 3 produits : base fondamentale, la magic powder et le resistance +
car on a rencontré le meme souci de port de gants qui entrainent des décollements...depuis avec l'alliance de ces 3 produits pluus aucun souci...

je te donne le protocole ça sera plus simple : pour ta french, je l'ai mis en rouge dans le protocole

une fois l'ongle désinfecté, mettre une fine couche de base fondamantale (on doit voir les traits du pinceau), puis tu trempe entierement ton doigt dans la poudre puis tu le tapotes pour faire tomber l'excedent et catalysation 1min sous lampe uv
ensuite tu mets une couche de gel et tu retrempes ton ongle à moitie dans la poudre (pour renforcer la ligne de stress) àpuis 2 min sous la lampe uv et tu remets une couche de gel, ensuite tu limes pour donner la forme et tu passes un coup de bloc, tu fais ta déco ou french et tu finis par une derniere couche de gel, tu degraisses et c'est fini...une petite huile pour cuticule et voila

Tout comme FrostyLady ;
Fanny, peu de clientes te diront la vérité sur la façon dont elles traitent leurs ongles. Je suis moi-même préposée aux chambres dans un hôtel très mouvementé et je travaille avec des gants aussi toute la journée. Je me fais des rallonges au chablons, j'ai mis des pointes, je fais généralement des recouvrements avec du gel monophase et je fais aussi des vernis semi-permanents et mes ongles ne décollent jamais et ça fait au moins 5 ans que je fais mes ongles et tout tient à la merveille. Trop de femmes prennent leurs ongles pour des outils tellement ils sont durs et croient que ça va tenir!!!! Je ne crois pas que ça vient de ta technique de pose actuelle!!! Lâche pas!!!!
J'ai connu les même situations sur plusieurs amies qui "maltraite" leurs ongles et bien sur ne sont pas honnête pour le reconnaitre.
Par contre suivant ta méthode, la forme des ongles et leurs utilisations il peut y avoir des variations pour la tenue de la manucure.
Depuis 10 ans j'utilise des gants environ 6h/jours tout les jours ( ménager et de chirurgie "je suis très maniaque") et j'ai des ongles en gel depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème.

Retour