marypimprenelle
Membre Actif
pour ma pose complete j'utilise uniquement la base fondamentale, la magic powder et le resistance + (american nails/nailic)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement oui..tu peux avec tout gel de constuctionok, donc pour toi aprés la 1ere couche de base fondamentale + poudre, je peux faire ton protocole mais avec mon monophase???? MERCI
J'ai connu les même situations sur plusieurs amies qui "maltraite" leurs ongles et bien sur ne sont pas honnête pour le reconnaitre.Fanny, peu de clientes te diront la vérité sur la façon dont elles traitent leurs ongles. Je suis moi-même préposée aux chambres dans un hôtel très mouvementé et je travaille avec des gants aussi toute la journée. Je me fais des rallonges au chablons, j'ai mis des pointes, je fais généralement des recouvrements avec du gel monophase et je fais aussi des vernis semi-permanents et mes ongles ne décollent jamais et ça fait au moins 5 ans que je fais mes ongles et tout tient à la merveille. Trop de femmes prennent leurs ongles pour des outils tellement ils sont durs et croient que ça va tenir!!!! Je ne crois pas que ça vient de ta technique de pose actuelle!!! Lâche pas!!!!