Ongles en gel et gant de ménage!!!

oui nail prep, et j'utilise un monophase. Je pensais mettre de l'ultrabond avant la prochaine fois!!!??

oui essaies la prochaine fois, lorsque je faisais du gel sur ongles difficiles d'accroches comme les coiffeuses par exemple c'est ce que je faisais nail prep + primer acide (ou ultra bond suivant les marques) + gel de base, vaut mieux 3 sécurité et faire le tour du tour de ta méthode et tes produits avant d'envisager autre chose ;)

oui c'est clair!!! ça aiderait un petit loto!!! je vais essayer l'ultrabond au prochain remplissage en espérant que ça tienne mieux.l'ultrabond est bien sans acide je peux le mettre en remplissage contrairement au primer acide, c'est bien ça? MERCI

oui c'est clair!!! ça aiderait un petit loto!!! je vais essayer l'ultrabond au prochain remplissage en espérant que ça tienne mieux.l'ultrabond est bien sans acide je peux le mettre en remplissage contrairement au primer acide, c'est bien ça? MERCI

suivant ta marque, c'est avec ou sans acide et que ca soit en pose complete ou rempli ca change rien ;) sur mes modeles recalcitrants ainsi que sur moi meme c'est avec acide :)

suivant ta marque, c'est avec ou sans acide et que ca soit en pose complete ou rempli ca change rien ;) sur mes modeles recalcitrants ainsi que sur moi meme c'est avec acide :)
parcontre aujourdh ui j ai fini ma main droite
j ai mis du primer acide comme d hab

j ai jamais eu aussi mal de ma vie
ca l a brulé comme jamais
même apres la construction quand je limais pour la mise en forme j avais l impression que le bout de mon doigt allait tomber
eh non c est pas la plaque car j ai fait ma main droite à la fainéante j ai a peine levé le brillant et fat du bricolage par dessus
j ai rien compris

parcontre aujourdh ui j ai fini ma main droite
j ai mis du primer acide comme d hab

j ai jamais eu aussi mal de ma vie
ca l a brulé comme jamais
même apres la construction quand je limais pour la mise en forme j avais l impression que le bout de mon doigt allait tomber
eh non c est pas la plaque car j ai fait ma main droite à la fainéante j ai a peine levé le brillant et fat du bricolage par dessus
j ai rien compris

uep bizarre, perso jen mets très peu je l'essuie bien sur le tour du flacon et jenleve l'exédent leger sur un sopalin, et avec je fais une main entière avec ;)

peut etre trop limé a laprépa de l'ongle?????
ben non c'est ce que je te dis j ai fait ma main droite à la faineante
j ai a peine lever une fine couche de mon ancienne pause et bien les cutis
mais j avais mal meme quand je passais la lime au dessus de l ongle

après c est passé

mais vraiment bizarre

bonjour à toutes.Voilà j'aurai voulu avoir votre avis sur un problème que j'ai avec une cliente.C'est une cliente que j'ai depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis de décollement.Or depuis 3-4 mois, elle a un nouveau travail, elle travaille en tant que femme de ménage et du coup porte des gants de ménage plusieurs heures par jour et depuis plus rien ne tient.J'utilise le gel monophase d'onglerie.be, la j'ai testé naility (décollement au bout de 3 jour), le soak off ne tient pas beaucoup mieux.Il n'y a que sur elle que j'ai ce soucis.Est ce que l'humidité que créent les gants peut expliquer ces décollements? Merci beaucoup de votre aide...

coucou fanny,

j'ai eu le meme souci avec ma cousine, qui est aide soignante donc port de gants pendant son travail.
quand je lui ai fait sa pose, elle était en congés 4 jours donc aucun souci.
1er jour de reprise, elle passe chez moi le soir pour me montrer : un carnage : des décollements partout et le talc des gants infiltré sous les décollements.
pour ma pose, j'avais utilisé le bond base et le bonding de chez american nails
j'ai téléphoné à ma formatrice : elle m'a dit que ça lui était déjà arrivé, elle m'a dit de changer ma base pour la base fondamentale et le gel de construction resistance + ou le really pink de chez american nails et depuis plus aucun décollement.
voiola j'espere que tu trouvera une solution...
le pb était ma base et mon gel de construction qui n'étaient pas assez resistant

avant je travaillais comme agent d'entretien dans une animalerie ... port de gant obligatoire pendant 3h non stop et produits très corrosif ... je ne pouvais rien garder, ni vernis, ni gel, ni pansement, rien ...
Les produits faisaient fondre les gants, l'humidité à l'intérieur n'aidant pas, et jusqu'au jour ou j'ai eu très mal, ça avait attaqué la plaque de mes ongles ... j'ai râlé pour avoir des gants plus solides style les gants très épais pour la vaisselle quoi ... même ceux là fondaient à terme ...
mais pendant 2 ans j'ai eu des ongles pourris qui supportaient rien du tout

perso j'ai jamais trouvé de solutions ..; enfin depuis que j'ai démissionné c'est bon mais voilà je voulais juste partager mon expérience là dessus

haa oui et la poudre à l'intérieur serait peut être la cause!!! jpeux pas dire j'y suis allergique donc j'en utilise pas du moins pas ce genre!!!

merci de vos temoignages.Pour moi c'était les gants puisque avant pas de soucis.Je ne sais pas si elle met du talc à l'interieur.Moi j'utilise le monophase onglerie.be ou naility.La je vais tenter en rajouter l'ultrabond, si ça marche pas le primer acide.Et si vraiment ça tient toujours pas je tenterai tes produits Mary.En tout cas merci pour votre aide...

merci de vos temoignages.Pour moi c'était les gants puisque avant pas de soucis.Je ne sais pas si elle met du talc à l'interieur.Moi j'utilise le monophase onglerie.be ou naility.La je vais tenter en rajouter l'ultrabond, si ça marche pas le primer acide.Et si vraiment ça tient toujours pas je tenterai tes produits Mary.En tout cas merci pour votre aide...

en fait les gants sont talqués...en tout cas grand nombre de ceux vendus
oui tu nous diras si l'ultrabond est la solution à ton souci
bonne soiree

Oui merci.Je retente tout ça vendredi, je verrai... c'est toujours embetant car c'est une cliente trés fidèle...merci a tous, je vous tiendrai au courant.Bonne soirée

Oui merci.Je retente tout ça vendredi, je verrai... c'est toujours embetant car c'est une cliente trés fidèle...merci a tous, je vous tiendrai au courant.Bonne soirée
je pense que ta cliente c'est que c'est pas ton travail qui est en cause mais bien le port de gants..sinon elle reviendrait pas..tu lui epliqueras.;) bonne soiree

le coup du choc thermique , ça joue dans certains cas , je m'explique :
si ta clienete arrive les doigts gelés et tu pose dessus, ça va pas tenir par exemple. si elle meurre de chaud, pareil tu risque d'avoir des soucis.
j'ai vu par -10 mes ongles en gel litterralement sauter en l'air à l'instant ou j'enlevais mon gants pour sortir mon ticket de bus.... mais c'etait des gels sans acides et sans gel base. maintenant sous mes brisas je mets une couche de base,lol.....
effectivement les melanges gel+ poudre sont plus solides et plus adherent souvent que le gel seul, puisqu'ils contiennent de la resine.
mais perso je prefere aussi poser resine directement, au moins j'ai une belle forme d'ongles plus simplement et davantage de possibilités....et un resultat bien plus fin !!!!

Retour