Ongles en gel et gant de ménage!!!

le coup du choc thermique , ça joue dans certains cas , je m'explique :
si ta clienete arrive les odigts gelés et tu pose dessus, ça va pas tenir par exemple. si elle meurre de chaud, pareil tu risque d'avoir des soucis.
j'ai vu par -10 mes ongles en gel litterralement sauter en l'air à l'instant ou j'enlevais mon gants pour sortir mon ticket de bus.... mais c'etait des gels sans acides et sans gel base. maintenant sous mes brisas je mets une couche de base,lol.....
effectivement les melanges gel+ poudre sont plus solides et plus adherent souvent que le gel seul, puisqu'ils contiennent de la resine.
mais perso je prefere aussi poser resine directement, au moins j'ai une belle forme d'ongles plus simplement et davantage de possibilités....et un resultat bien plus fin !!!!

Merci de ces éléments car j'ai eu l'impression qu'on me prenait pour un "rigolo" même si j'expliquai mal je vous l'accorde.

Nous sommes d'accord c'est un tout,, c'est d'ailleurs ce qui fait la différence entre une bonne et une moins bonne prothésiste , sa capacité à utiliser la meilleure technique selon sa cliente.

Pour les coiffeuses nous sommes ok ;) simplement certaines ne veulent pas de résine à cause de l'épaisseur et le duo est parfait dans ce cas.

alors moi j'ai plusiseures coiffeuse, et selon c'est soit la resine soit le gel qui tient mieux........................j'en ai une je lui pose de la resine, tout se decolle alors que le gel tient super sur elle....et une autre totalement l'inverse !!
savez vous selon leur façon de travailler ce qui doit nous porter vers l'une ou l'autre technique?? car moi avec les coiffeuse, c un peu au petit bonheur la chance !! je commence par une technique et si ça saute, je change...mais j'ai du mal à anticiper un choix autrement qu'a l'aveugle du coup....

Je voulais dire que sur certains ongles (souvent très rongés) nous avons constatés que seule une pose épaisse permettaient à l'ensemble de tenir.... surtout lié au poids de l'ensemble.... par contre l'ensemble est court et peu esthétique... c'est en attendant que cela repousse...

je pense que misspoils 60 à bien résumé cela dépend de chaque personne....

Pour les médicaments nous sommes ok,,, c'est souvent la premiere question à poser... notamment sur les "antibiotiques" idem pour les compléments alimentaires.... qui peuvent avoir une action....

en fait , beaucoup grace aux filles de l'est qui ici nous ont appris de merveilles (là je pense à Polyanishka)nous avons appris la technique du limage en mur, qui permet d'avoir une zone de stress extremement bien renforcée, et donc une pose trsè très solide, et néanmoins un visuel donnant une vraie finesse à l'ensemble de la pose. ainsi il en fini des poses resines epaisse , et elles restent solides.

en fait , beaucoup grace aux filles de l'est qui ici nous ont appris de merveilles (là je pense à Polyanishka)nous avons appris la technique du limage en mur, qui permet d'avoir une zone de stress extremement bien renforcée, et donc une pose trsè très solide, et néanmoins un visuel donnant une vraie finesse à l'ensemble de la pose. ainsi il en fini des poses resines epaisse , et elles restent solides.

Nous restons des adeptes de la méthode DUO.... mais après chaque expérience est différente en effet. ;)

idem comme expérience "gants".
Ma belle maman avant de commence son nouveau job le gel tenait super bien (marque pronails) et puis avec son nouveau job elle met des gants et là c'est casse sur casse... au bout d'une semaine déjà de la casse. J'en suis désespérée, j'ai essayé beaucoup de choses sans résultats.... finalement on a décidé d'arrêter et on ne fera que pendant ces vacances.
mais moi ça me frustre de pas pouvoir trouver la solution.

merci, je vois que je ne suis pas la seule ;) comme je l'ai dit je pense tester avec un primer d'abord sans acide, ou avec acide au depart, et si ça ne tient pas cette combinaison de gel et résine.C'est bien la méthode ou l'on met du gel et l'on trempe le doigt dans la poudre???? Merci

merci, je vois que je ne suis pas la seule ;) comme je l'ai dit je pense tester avec un primer d'abord sans acide, ou avec acide au depart, et si ça ne tient pas cette combinaison de gel et résine.C'est bien la méthode ou l'on met du gel et l'on trempe le doigt dans la poudre???? Merci

Oui c'est cette formule.

moi j'ai fait sans acide, avec acide, puis j'ai rajouté des petits coups de limes léger sur mon dépolissage d'ongles pour que ça accroche mieux, vérifier les micro détails, bref, rien ne tenait...

il n'y a plus qu'à essayer la méthode duo steph ;) .C'est vrai que je l'ai apprise en formation, et le modéle a qui je l'ai fait avait garder ses ongles plus de 5 semaines, sans décollement... Comme je n'avais pas eu de soucis, je n'avais pas refait cette méthode une fois installée.En plus la pose si je me souviens bien, est assez rapide...

bonjour à toutes.Voilà, 6 jours que j'ai refait une pose complète sur la "cliente aux gants" ;), et les 1er décollements hier.J'avais rajouter le primer acide et ça ne change rien :confused:.Donc me reste plus qu'a tenter le gel-resine en espérant que ça tienne car je desespère...

bonjour à toutes.Voilà, 6 jours que j'ai refait une pose complète sur la "cliente aux gants" ;), et les 1er décollements hier.J'avais rajouter le primer acide et ça ne change rien :confused:.Donc me reste plus qu'a tenter le gel-resine en espérant que ça tienne car je desespère...

Donne moi ton adresse en mp.... je t'envoi un pot.... tu le paieras seulement si cela fonctionne ..... sinon il te suffira de me le renvoyer... si il te plait pas non plus pour les autres poses ;)

Fanny, peu de clientes te diront la vérité sur la façon dont elles traitent leurs ongles. Je suis moi-même préposée aux chambres dans un hôtel très mouvementé et je travaille avec des gants aussi toute la journée. Je me fais des rallonges au chablons, j'ai mis des pointes, je fais généralement des recouvrements avec du gel monophase et je fais aussi des vernis semi-permanents et mes ongles ne décollent jamais et ça fait au moins 5 ans que je fais mes ongles et tout tient à la merveille. Trop de femmes prennent leurs ongles pour des outils tellement ils sont durs et croient que ça va tenir!!!! Je ne crois pas que ça vient de ta technique de pose actuelle!!! Lâche pas!!!!

Je pense aussi que ce sont les produits.
Mais tu ne peu rien y faire, elle ne va pas arrêté sont boulot pour des ongles.
Si tu pratique la résine essai de faire un pose résine...

Good Luck!!

Oui je lui suggérer de changer de gant.Sinon je fais tester la formule duo resine-gel.Apparemment je peux utiliser mon gel monophase et juste ajouter la poudre, en espérant que ça tienne...

Bon et bien je suis un peu perdue pour choisir cette poudre.Mse bijouterie tu me dis de ne prendre que la poudre car je peux la mettre avec n'importe quel gel (le mien est le monophase onglerie.be), et marypimprenelle tu me dis qu'il me faut obligatoirement la base avec.Mais du coup il me faut aussi la construction??? adnails et ongle24 en font aussi!!!! Pourriez m'aider un peux dans mon choix en me donnant vos avis, MERCI beaucoup

coucou fanny,
la base fondamentale est l'accroche qui va faire le lien entre ton ongle et le duo gel poudre
la base fondamentale est un primer si tu préfère..donc oui pour une adhérence au top il faut que tu mettes la base fondamentale.

je te donne le protocole ça sera plus simple :

une fois l'ongle désinfecté, mettre une fine couche de base fondamantale (on doit voir les traits du pinceau), puis tu trempe entierement ton doigt dans la poudre puis tu le tapotes pour faire tomber l'excedent et catalysation 1min sous lampe uv
ensuite tu mets une couche de gel et tu retrempes ton ongle à moitie dans la poudre (pour renforcer la ligne de stress) àpuis 2 min sous la lampe uv et tu remets une couche de gel, ensuite tu limes pour donner la forme et tu passes un coup de bloc, tu fais ta déco et tu finis par une deerniere couche de gel, tu degraisses et c'est fini...une petite huile pour cuticule et voila

j'espere que ça t'eclairera un peu plus

Retour