ongles en gel qui se decolle

Re : ongles en gel qui se decolle

coucou, moi ja i fait ma formation chez beauty et j ai travaillé avec le 3 en 1 aussi. mais effectivemetn il nous apprene a mettre quand meme le primer.
par contre je depissierer seulement sans essuyer apres mon limage de l ongle naturel. peut etre que les decollement dont moi aussi je n arrive pas a me debarasser vienne de la? par contre j ai essayé sans primer, ca change rien, j ai toujours les problemes. moi du coup, ja i testé un autre gel... résulat pour savoir si ca tiens dans peu de temps.. bisous les fifilles

tes pose tienne combien de temps

ben en fait, il ya des filles qui les tiennes plus de 3 emaines, et j ai des filles qui on des decollement pres des cuticules , sur les cotés, au bout de 3 jours, alors qu eje suis certaines de ne pas toucher!

moi au début les pose ne durer pas plus d'une semaine a cause des décollement je n'utiliser pas de primer et depuis que je l'utilise le maxi 15 jours sa sur mes modèles et sur moi j'ai pas de problème sa tien et même très bien et je les fait de la même manière que ce soit sur moi ou su elle je comprend pas vraiment pas

je pense sa aussi mais quand je leur demande elle me dise qu'elle n'on rien fait de particulier c découragent mais a d'après se qu'on ma dit plus haut je fait des faute dans la préparation de l'ongle donc a la prochaine pose je suivrais les conseille que l'on ma donner et je vais voir si pour mes modèles sa améliore la tenue

maintenant je le sais je ferais sa la prochaine fois j'ai hate faire ma formation mais pour l'instant je suis obliger d'attendre je suis entrain de passer mon permis lol enfin je verrais bien

nous fesons une reunion avec des filles du milieu a la garde mardi prochain. va voir dans réunion du forum, réunion sur toulon. peut etre peux tu te joindre a nous? a bientot

oui j'ai vue mais je ne pourais pas m'y rendre car j'ai pas le permis et j'ai mon fils de 20 moi donc dans un resto pas pratique pour moi et la grande a 16h30 mais cela serais avec plaisir si une autre fois a un autre endroit ou un samedi car mon marie et la donc il pourrais garder les enfants merci quand même de ta proposition

salut je viens de livre votre conversation moi j'ai eu le même probleme j'ai poser des ongles et 4 jours apres plus rien me je travaille avec le t 3 ongle 24 c un monophase ce jour j'etais stréessé car c'était une copine enceinte enfin de terme et je me suis apercu a la fin que j'avais oublier le primer . je me suis dit que s'était sa car sur moi sa ne se décolle pas . et je les ai poser sur sa soeur impeccable elle les a tenu 3 semaines ....comprend pas

bonjour les hormone peuvent jouer aussi sur la tenue du gel sur l'ongle
je c qu'il y a un poste sur le forum qui en parle avec le monophase pas besoin de primer
même avec un gel de base car il en contienne
si non faire attention a la préparation de l'ongles naturel a ne pas toucher les cuticule enfin tout ce qui a etait dit plus haut et il n'y aurra plus ou presque plus d souci
bonne continuation a toi

Retour