Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci Marye3, ça fait très plaisirj adore
Merci NathEnFolieTrès joli !![]()
Bonjour Emilie77144J'aime bien la résine mais j'ai trop été déçue sur la façon dont ça s'enlève, c'est hyper dur et ça ma tué les ongles. Par contre je trouve que l'on peut faire plus de choses avec la résine qu'avec du gel je pense. (je ne m'y connais pas ^^)
Arf, oui en effet. Laisser tremper ses doigts dans de l'acétone ce ne doit pas être très agréable et anodin pour la peau et les onglesBonjour, non pas une pro.
Ce qui m'a tué les ongles c'est qu'on me la déposé à l'acétone. Enfin je n'en était pas mécontenteet ton travail est top ! bisous
Euh oui je veux bien te croireNon non ça va , mais j'ai cru que j'allai y laisser mes ongles![]()
Une bonne peur alors lolNon non ça va , mais j'ai cru que j'allai y laisser mes ongles![]()
lol oui c'était la pose baba coolBonjour,
Tes poses ont sympa, la 1ère un peu trop colorée pour moi lol,
Sinon pour répondre à Emilie, la résine n'abime pas plus les ongles que le gel, je pense que tu les as abimés lors de ta dépose ? non?
Et pour ce qui est des possibilités, on peut faire exactement la même chose en gel et résine, je ne pense pas qu'une des 2 techniques soit lésée![]()
Ca ne te brûle pas la peau rien ? Rolala comment j'aurais peur que mes doigts tombent mdreuhh moi mes pose résine ,je les dissous a l'acétone, et ça ne ma jamais rien fait
ViMoi je préfère l'huile de coude, enfin la ponceuse quand elle fonctionne![]()