Ongles en résine

Artis'Anne Onglerie

Membre Actif
Pose résine effectuée sur l'une de mes filles :

03-23-2013.jpg

Pose résine effectuée sur une cliente lors de ma formation :

01-30-2013 001.jpg

Pose résine effectuée sur une cliente lors de ma formation :

02-27.02.2013.jpg

Pose gel effectuée sur une cliente lors de ma formation :

01-25.01.2013.jpg

:p

J'aime bien la résine mais j'ai trop été déçue sur la façon dont ça s'enlève, c'est hyper dur et ça ma tué les ongles. Par contre je trouve que l'on peut faire plus de choses avec la résine qu'avec du gel je pense. (je ne m'y connais pas ^^)

J'aime bien la résine mais j'ai trop été déçue sur la façon dont ça s'enlève, c'est hyper dur et ça ma tué les ongles. Par contre je trouve que l'on peut faire plus de choses avec la résine qu'avec du gel je pense. (je ne m'y connais pas ^^)
Bonjour Emilie77144 :),

sache que la résine se dépose de la même manière que le gel, à laide d'une ponceuse et d'une lime :).
Et qu'est ce qui t'a tué les ongles ? La matière de la résine ou le fait que tu te cognais les ongles et que cela te faisait mal ?
Personnellement je me suis testée sur moi et la résine et le gel et aucun des deux n'a agressé mes ongles. Par contre, lors de choc, que ce soit résine ou gel, ça me faisait autant mal lol.
As-tu vérifié que les produits qui t'ont été posés ne venaient pas de made in China ? Ta pose a été faite par une pro ?

Bonjour, non pas une pro.
Ce qui m'a tué les ongles c'est qu'on me la déposé à l'acétone. Enfin je n'en était pas mécontente ;) et ton travail est top ! bisous
Arf, oui en effet. Laisser tremper ses doigts dans de l'acétone ce ne doit pas être très agréable et anodin pour la peau et les ongles o_O.
J'espère pour toi que tu n'as peu de séquelle.
Et merci pour ton message :p c'est très gentil !

Bisous

Bonjour,
Tes poses ont sympa, la 1ère un peu trop colorée pour moi lol,
Sinon pour répondre à Emilie, la résine n'abime pas plus les ongles que le gel, je pense que tu les as abimés lors de ta dépose ? non?
Et pour ce qui est des possibilités, on peut faire exactement la même chose en gel et résine, je ne pense pas qu'une des 2 techniques soit lésée :D

euhh moi mes pose résine ,je les dissous a l'acétone, et ça ne ma jamais rien fait

Bonjour,
Tes poses ont sympa, la 1ère un peu trop colorée pour moi lol,
Sinon pour répondre à Emilie, la résine n'abime pas plus les ongles que le gel, je pense que tu les as abimés lors de ta dépose ? non?
Et pour ce qui est des possibilités, on peut faire exactement la même chose en gel et résine, je ne pense pas qu'une des 2 techniques soit lésée :D
lol oui c'était la pose baba cool :D.
Merci pour ton commentaire positif, ça me fait plaisir :)
Bonne soirée ;)

Retour