ongles jaune de ma cliente !!

louloute54

Super experte
kikou
voilà le 3ème remplissage sur cette cliente et toujours ce jaunisment au niveau des cotés !!
au début avant les poses elle avai déjà les ongles jaunes elle metai de la glue et des faux ongles mais là ce matin cétait horrible à voir:( elle a voulut que je lui enlève "tout ca" (le jaune)et ca partait mais jai peut que ce soit une mycose, elle à revoulut une pose et on vérra dans 3 semaines:7-angry:
elle met toujours les mains dans l'eau elle est serveuse et surtout dans la javel !::
jai jamai vu ca et jétai génée surtout quelle à revoulut une pose car elle avai un repas de famille:(
on dirai que cest des décollements mais qui jaunissent !!!
et elle à les cuti très enflées et douloureuses et ca depuis des années :9-blush:
votre avis....

Pièces jointes

• édidt2.JPG
    édidt2.JPG
    4.3 KB · Affichages: 349
Re : ongles jaune de ma cliente !!

kikou
voilà le 3ème remplissage sur cette cliente et toujours ce jaunisment au niveau des cotés !!
au début avant les poses elle avai déjà les ongles jaunes elle metai de la glue et des faux ongles mais là ce matin cétait horrible à voir:( elle a voulut que je lui enlève "tout ca" (le jaune)et ca partait mais jai peut que ce soit une mycose, elle à revoulut une pose et on vérra dans 3 semaines:7-angry:
elle met toujours les mains dans l'eau elle est serveuse et surtout dans la javel !::
jai jamai vu ca et jétai génée surtout quelle à revoulut une pose car elle avai un repas de famille:(
et elle à les cuti très enflées et douloureuses et ca depuis des années :9-blush:
votre avis....

eh ben ,c'est pas jolie a voir , j'éspère que tu a bien désinfecté tout ton matos ainsi que tes mains ma belle , car les champignon s'attrape :woman_nurse_gerald_

je ne vois pas grand chose, la photo est trop petite, je peux juste te dire que c est vraiment pas beau à voir :(
SES ongles etaient comment apres avoir limé ? perso j aurai pas reposé la dessus

oui oui jai desinfecter en partant et remis dans un sachet et rédésinfceter chez moi !!!
cest une mycose alors ???
pff jai honte de lui avoir refait une pose dans ce cas et elle pense que ca vien du gel alors quau début elle avait déjà des ongles bizarre :(

tu aurais dut tout retirer et laisser car apparement bien attaqué :w00t1:

après avoir limé il ny avai plus de jaunes enfin presque plus, la plaque étai un peu jaune mais elle à déjà les ongles tellement jaune elle fume beaucoup !!!

A voir en vrai, mais je pense que je n'aurai pas refais de pose dessus.
De plus, ce n'est pas normal qu'elle est des douleurs au niveau des cuti, le tour de l'ongle à l'ai enflé effectivement.
Vois quand elle revient pour le remplissage mais si c'est dans le même état, dis lui de voir le doc.

oui ses cuti sont enflées depuis des mois et elle pense que ca vien de tout les produits quelle utilise!
je la revoit dans 3 semaines...

je suis aide menagere (menage chez les gens) j'ai mes mains bcp ds l'eau et produit mordant et je n'ai pas de soucis de jaunissement ou autre donc a voir par la suite

elle a les ongles malade ta cliente faux lui conseiller vivement le medecin car ca peu virer tres mal:confused:

merci de vos conseils les filles;)
elle navait pas l'air paniqué , cest moi qui lui ai conseiller d'aller voir un doc...
mais une mycose ca gratte non ???

Des mycoses, il en existe des tas, et avec des symptômes différents.
Toutes les mycoses ne démangent pas.

kikou
votre avis....

J'ai été serveuse durant quelque années et je peut dire que même si on a les main dans l'eau de javel autre sa ne donne pas sa pour moi elle a une mycose :(

Pas spécialement, une mycose fait très mal, et bien jaunes,pour ma part je ne lui aurait pas fait de pauses, le médecin avant tout, je la préviendrais, si tu attends trois semaines elles va encore souffrir plus et elle t'en voudra peut-être, tu dois lui dire au plus vite ôter le tout afin que le médecin puisse lui donner un traitement en urgence.
et si l'on ne soigne pas les mycoses, elle peut les repporter sur tout ce qu'elle touche

ta cliente n'est pas sérieuse du tout et prouves lui que tous tes produits sont sains

Bon courage, mais n'attends pas trois semaines

merci les filles
je vais lui téléphoner demain pour lui en parler, par contre je vais pas lui refaire payer la dépose :( ???

bonsoir
personnellement un conseil déposez rapidement ( on ne devrait jamais reposer sur un ongles abimé ,voir douteux)
la cuticule est inflamée ( donc suspiction d'infection)
l'envoyez chez son médecin au plus vite

et surtout isoler tout les produits qui ont servi sur ça pose , ne surtout pas faire d'autres clientes derriere avec, car si mycose les produits sont aussi contaminé !donc il faudra jeter
pots de gel , vernis, sealer et pinceaux (quoique avec un bon proto hygiene hospital le pinceau est récupérable) ...

j'espere que ce ne sera pas cela , mais il vaut mieux prendre toute les précaution , gage de votre professionnalisme

merci les filles
je vais lui téléphoner demain pour lui en parler, par contre je vais pas lui refaire payer la dépose :( ???

Je sais que c'est du travail,mais je ne la ferais pas payer, tu sais elle pourrait d'en voiloir, tes porduits et dire au médecin que c'est ta faute.

Pour ma part, je la contacterai au plus vite ôter tout et bien lui dire de se rendre au plus vite chez le médecin

Fais très attention lorsque tu lui ôtes, mets des fins gants et désinfecte bien ta lampe, pinceau, le gel et le reste je serais très méfiante, lorsque je regarde cet ongles c'est bien une mycose et elle peut ronger l'ongle si elle ne se soigne pas, à mon avis, elle ne doit pas se laver les mains souvent.

Je suis de tout coeur avec toi mais prends attention à tout ce que tu touches.

bises

Retour