ongles jaune de ma cliente !!

Re : ongles jaune de ma cliente !!

a chaques fois que je lui fait ses ongles elle à des morceaux en desous style du poisson de ce midi lol...., bref pas très prpore tout ca :(
je vient de redésinfecter le matos mais pour le gel je dois le jeté ????
cest un grossss pot :(

Pour le gel, c'est vrais que c'est onéreux, un tout nouveau pot , mais perso, ce gel je n'oserais plus m'en servir, tu te rends compte que tu fasses une pose sur une autre personne et que celle-ci se retrouve avec des problèmes.

Ce qui n'est pas normal du tout c'est qu'elle vienne chez toi les ongles sales, si j'ai le cas alors je demane à la personne de se laver les mains avec une brosse à ongles et je fais semblant de faire comme elle, mais le savon et la brosse poubelle. Ensuite , je pulvérises ces doigts et mains avec du désinfectant et je fais le même, ensuite de mets des gants en plastique transparents et si tu es diplomate tu n'auras aucun problème. Maintenant, je regardes les ongles de la cliente avant je désinfecte toujours avec ma bombe achetée en pharmacie , je suis très très méfiante, si tu as bien désinsinfecté ton matériel, normalement, tu peux t'en reservir,mais le gel, là ,
je ne m'en servirais plus, je connais ce problème, mon mari est pédicure et il soigne des mycoses et j'en ai vu de laides choses

courage si tu agis de cette façon, tu sera couverte,une cliente pareille, je m'excuse auprès d'elle et je ne fais pas de pose , je lui dit le pourquoi et parfois elle revient ou elle ne revient plus, mais je préfère dire la vérité tout doucement et je lui offre une lime et voilà.

merci ficelle
je suis comme toi je met toujours des gants,je me désinfecte mes mains sous les gants et même sur les gants il marive en mileiu de pose de remetre du désinfectant lol et la cliente idem une bonne dose avant la pose!
je croit que jai les faire laver leurs mains aussi avant avec leur brosse...
pour mon gel je vais el jeté même si ca va me fait mal pas le choix cest pour le bien de tout le monde ;)
bisous

Tu as totalement raison d'agir de cette façon, sinon cette dame va encore venis et encrasser ton matériel et surtout jeter le gel ce qui est onéreux.

et pour ma part je ne la prendrais plus comme cliente, sauf si par la suite elle n'a plus de mycoses etc, sinon tu n'en finiras jamais

Courage je sais que le gel est onéreux mais tu dois y passer

gros bisous et une bonne fin de soirée

bisous

Dis moi elle à ça sur tout les doigt ???
C'est crade.. elle à pas honte de venir comme ça, beurk !
Ses cuticules son super enflé la vache !
Et puis en plus la pose n'arange pas les choses, l'ongle de respire pas ! Ca ne peut que s'agraver, je sais pas elle est bizar ta cliente, elle ne réagi pas, ne s'inquiete pas!
Di donc moi je vois ça sur moi, je file chez le doc !
Ta bien eu du courage de lui faire une pose avec ça !

Moi un truc que je ne comprends pas, la dame voit ses ongles devenir jaunes et ça linquiet pas plus que ça??? Allez hop, on camoufle le tout ??
Tu aurais du être plus ferme et ne pas reposer, c'est ton métier et ta réputation ainsi que la santé de la cliente qui est en jeu, pas comme une coupe de cheveux ratée qu'on peut camoufler....

Reprends courage, change ton gel et ne la prends plus , tu seras beaucoup mieux, moins de problèmes et si elle dit que c'est toi tu sais te défendre

Mais ôtes lui cette pose et qu'elle se rende chez son médecin, des personnes comme cela, je le dis poliment que tant qu'il y a des mycoses je ne fais pas la pose.

Elle peut éventuellement revenir si elle soigne ses ongles par un médecin

bisous

je vais la voir aujopurdhui
elle avait déjà les ongles jaunes et pensait que ca venait de la cigarette...
jai peur quelle me fasse des ennuis....
et pour la dépose faut mieux lui enlever quasi tout alors que le doc voit bien en dessou non???

oulà!!!
j'aurais pas poser ils sont drole ses ongles, j'aurais pris le risque...

par contre cela ne viens pas du fait quel est serveuse car mes parent on un resto depuis toujours et ont de beau ongles...malgré les mille produits et désinféctant qu'ils utilisent sans gants

:bic:coucou ma belle, surtout ne perd pas pieds, c'est cvrai que les ongles de ta cliente ne sont pas beaux, et surtout les cuticules ont l'air bien endommagées.
Tu peu lui dire qu'après certaines recherches sur son cas, tu te dois en toute professionnelle que tu es ,des lui enlever sa pose, et surtout qu'elle doit consulté un médecin pour soigner tous ça, (elle touche quand même la vaiselle et tout si elle est serveuse) .
Un signe qui ne trompe pas, quand tu limes son ongle naturel la poussière d'ongles est différente cela fait de la poudre un peu comme de la craie humide, et tu dois avoir une odeur spécial, lorsque tu limes, voilla, fais au mieux mais ne t'inkiètes pas ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir;
bon courrage:kiss1:
isabelle

en effet ca me perturbe cette affaire je dort très mal et je suis inquiète pour elle même si je lui avai déjà conseiller daller voir un doc au début de nos RDV ...elle étai aller en pharmacie et ils lui avai juste doner une crème pour ses cuti enflées....
pour le limage pas d'odeur particulière mais en effet cétait "humide"là ou cétai jaune :/

je vais la voir aujopurdhui
elle avait déjà les ongles jaunes et pensait que ca venait de la cigarette...
jai peur quelle me fasse des ennuis....
et pour la dépose faut mieux lui enlever quasi tout alors que le doc voit bien en dessou non???

Des ennuis, pour le ou les gels mais tu n'emploies pas n'importe quoi.

Si elle ne veut pas que tu lui ôtes et bien, tu lui dis de se rendre ailleurs

Tu as du racheter du Gel, 25 €, ce n'est pas donné et si elle accepte tu lui ôtes tout, hop chez le médecin si elle n'y va pas, eb bien plus de poses, je doute que de se rendre chez une autre personne, cette personne la renverra tu as une photo heureusement alors ne crains rien, elle cris,dehors et pas d'ennuis à avoir vu la photo et l'obligation qu'elle t'a imposée.

Et entre nous elle doit être sale, ce n'est pas possible autrement

Tiens nous au courant de sa réaction

Je vais penser à toi très très fort et montres bien que tu n'as pas peur

bisous

Il y a dans vos propos, des choses qui m'interpelle.

Je ne trouve pas ça très correct d'insister sur la saleté. Les mycoses ne se font pas forcément sur les gens sales.

Je le sais mais lorsqu'elle vien, elle a toujours des saletés de nourriture en dessous des ongles, c'est pour cette raison que je parle de cette façon

tu peux lire tous les messages postés avant

Bonne journée

oui sandrine on à pas dit que les mycoses venaient sur des gens sales, jen ai eu une au pieds alors que je suis très propres de partout lol
mais cette femme là y a des choses qui montrent bien quelle ne fai pas attention, nouritures sous les ongles burrk rien que d'y penser jen ai mal a l'estomac :(

Tout A Fait D Accord Sur Le Fait Qu Il Y A Un Soucis Avec Ses Ongles
Effectivement Une Cliente Comme Elle C Est Lavage A La Brosse Obligatoire Et Elles Arrivent A En Laisser Hum Hum J En Ai Une Comme Ca Obliger De Curer Le Dessous Avec Le Dos Du Pousse Cuti !!
Je Sais S Est Ragoutant !!
Mais Bon Comme Dans Tout Metier Il Y A Les Mauvais Cote Et Il Faut Bien Avouer Que Pour Les Po C Est Assez Rare Ses Cas La Lol

Par Contre Souvent Les Clientes Nous Demandent Si Nous Avons Des Pots Plus Grands Que 15 Ml ! La Vous Avez La Reponse Du Risque De Prendre De Gros Pot !!
Car Le Jour Ou Il Faut Le Jeter Suite A Un Probleme Ou Qu Il Catalyse Sela Fait Tres Mal ............

Le Risque Avec Cette Cliente Comme Tu Le Dis Toi Meme Elle Incrimine Tes Produits Donc Il Vaut Mieux Deposer Et Ne Pas Risquer Qu Elle Se Retourne Contre Toi

Bises Sandy

Je ne remet pas en cause la constatation que tu as pu faire sur ta cliente, j'ai juste voulu le préciser afin qu'une personne qui pense avoir une mycose n'hésites pas à consulter en croyant que le doc va penser qu'elle n'est pas très "propre".
J'ai trouver que dans le post, cela pouvait le faire penser.

Je ne remet pas en cause la constatation que tu as pu faire sur ta cliente, j'ai juste voulu le préciser afin qu'une personne qui pense avoir une mycose n'hésites pas à consulter en croyant que le doc va penser qu'elle n'est pas très "propre".
J'ai trouver que dans le post, cela pouvait le faire penser.

je ten veux pas et je suis désolée si tu as penser ça car cest pas du tout ce que je voulais dire !!!!!
tout le monde peut avoir une mycose!!!
:yes:

bisousss:46-heart:

Retour