marinette1987
Éclairée
coucou les filles voilà j'ai les ongles (naturels) qui se décollent et qui sont très mou on m'a proposer plusieurs astuces pour que sa aille mieux donc j'ai fais ce poste pour vous me dire si c'est une bonne idée ou pas je vous fais la liste :
1 . faire tremper mes ongles dans de l'eau oxygéné couper avec de l'eau pendant 10 minutes.
2 . masser mes ongles avec du citron imbiber d'huile d'olive (ou huile normal)
3 . faire tremper mes onles dans de l'eau tiède avec du citron et de l'huile d'olive.
4 . mettre des pansements imbiber d'eau oxygéné sur tous mes ongles pour les durcir
5 . manger beaucoup de yaourts et boire beaucoup de lait pour le calcium
voilà pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît les filles et si vous avez d'autres astuce dites le moi bisous
1 . faire tremper mes ongles dans de l'eau oxygéné couper avec de l'eau pendant 10 minutes.
2 . masser mes ongles avec du citron imbiber d'huile d'olive (ou huile normal)
3 . faire tremper mes onles dans de l'eau tiède avec du citron et de l'huile d'olive.
4 . mettre des pansements imbiber d'eau oxygéné sur tous mes ongles pour les durcir
5 . manger beaucoup de yaourts et boire beaucoup de lait pour le calcium
voilà pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît les filles et si vous avez d'autres astuce dites le moi bisous