Ongles malades

marinette1987

Éclairée
coucou les filles voilà j'ai les ongles (naturels) qui se décollent et qui sont très mou on m'a proposer plusieurs astuces pour que sa aille mieux donc j'ai fais ce poste pour vous me dire si c'est une bonne idée ou pas je vous fais la liste :
1 . faire tremper mes ongles dans de l'eau oxygéné couper avec de l'eau pendant 10 minutes.
2 . masser mes ongles avec du citron imbiber d'huile d'olive (ou huile normal)
3 . faire tremper mes onles dans de l'eau tiède avec du citron et de l'huile d'olive.
4 . mettre des pansements imbiber d'eau oxygéné sur tous mes ongles pour les durcir
5 . manger beaucoup de yaourts et boire beaucoup de lait pour le calcium
voilà pourriez vous me dire ce qu'il en est s'il vous plaît les filles et si vous avez d'autres astuce dites le moi bisous

Re : Ongles malades

coucou Marie,
Je t'ai déjà conseillé sur tout çà,
à part pour les pansements imbiber d'eau oxygéné que je ne sais pas , sinon le reste oui cela ne peut te faire que du bien.
Tu n'as pas une petite photo de tes ongles pour qu'on voit dans quel état ils sont ?

Oui essaye de nous mettre une photo de tes ongles pour qu'on voit dans quel état ils sont

recoucou les filles je suis aller à la pharmacie ils m'ont donner un produit qui s'appelle URGO ongles abîmés quelqu'un l'a t'il déjà essayer?

oui moi , c pas mal mais bon!!
Perso , j'avais les ongles extrments mou pas moyen qu'ils poussent , en plsu je suis coiffeuse donc voila , meme au rincage des couleurs mais ongles prenais la couleur !!
alors je mettais du vernis durcisseur , et tout les matin un yaourth , en une semaine je voyais deja la difference !!!
Ils poussaient enfin et il tenais , du coup j'ia pu fair emes pose d'ongle en gel et maintenant nickel .
Voilou

De rien Miss
mais serieux ca peut parraitre bete , mais un yaourth tous les matins , ca marche bien !!:Dancing_tongue:

voilà les photos de mes ongles (abîmés)

Pièces jointes

• SANY0002.jpg
    SANY0002.jpg
    22.6 KB · Affichages: 882
  • SANY0001.jpg
    SANY0001.jpg
    31.1 KB · Affichages: 2,263

voilà les photos de mes ongles (abîmés)
ah vi , ils sont très abîmés
et encore ce n'est pas sur toute la plaque, plus vers le bord libre, cela se voit qu'ils sont très fragiles,

surtout plus de poses

on voit comme des petites taches très légères mais c'est peut être la photo qui fait çà sinon fais attention si c'est vraiment des taches cela peut être une mycose.

suis les petits conseils que tu as pu avoir de chacune,
bichonne les, bisou

ah vi , ils sont très abîmés
et encore ce n'est pas sur toute la plaque, plus vers le bord libre, cela se voit qu'ils sont très fragiles,

surtout plus de poses

on voit comme des petites taches très légères mais c'est peut être la photo qui fait çà sinon fais attention si c'est vraiment des taches cela peut être une mycose.

suis les petits conseils que tu as pu avoir de chacune,
bichonne les, bisou

idem!!!!
pas de lime , pas de gel ou autre juste bichonnage et vernis durcisseur

oui je les bichonnerais même si j'ai très envie d'une pose mais bon on verra plutard pour la pose pour le moment c'est des soins , des soins et que des soins lol merci pour vos conseils les filles c'est sympa

oh merci isabel82 j'avais pas vu cette jolie image merci beaucoup et mes ongles commence a aller un peu mieux mas bon je vais voir les medecin quand même jeudi bisous

on dirait que tu as une mycose sur toutes les ongles, ces traces blanches sont quand même suspectes, on voit en tout cas qu'ils ont été malmenés.

coucou les filles hier je suis aller chez le médecin et il m'a dit que je n'avais pas de mycose ouf! c'est un décollement rien de grave donc je lui ai demander si je pouvais me refaire un pose il m'a dit oui là mes ongles vont beaucoup mieux j'ai suivi vos conseils c'est nikel ça marche à merveille merci beaucoup les filles

pourquoi tu ne fais pas un cure d herome?
sa marche super bien c est le meilleur produit sur le marché,ma mere la testé elle n a jameis eu d aussi beau ongle dur et long (euh pas de pensé deplacer les filles!! lol)

quand je suis aller à la pharmacie ils m'ont dit qu'ils ne connaissaient pas ce produit ils m'ont donner du urgo à la place et le médecin m'a dit que ce n'était pas une mycose donc pas besoin mais il m'a dit de continuer les produits laitiers ça leurs fait du bien et je lui est fais voir un produit (gel de reconstruction calcium)et il m'a dit que ça je peux en mettre donc je pense que je vais attendre encore un peu pour une pose et si j'ai l'occasion d'aller à sephora je vais voir pour l'hérome merci de conseil

Retour