Re : ongles mou et cassant
j ai garder la pose 15 jours et je les enlever moi meme sa faisait des soufflette sur les bord et quand je passait mon ongles dessous sa s enlever la je vais faire une pose resine samedi 21 par un autre salon car d apres ce que je lui est expliquer elle aurait trop affiner l ongles et ensuite pour le soin elle m a conseiller une cure expresse durcisante peggi sage
j ai du l enlever de suite apres la pose car sa me bruler sous les ongles on aurait dit que j aprocher mes ongles d une flamme voilà merci pour votre aide
lorsque apres un pose ca brule , c'est souvent car les capsule choisie etaient trop petite du coup ca fait mal ,
ensuite tu dis avoir enlevé ta pose seule :6-sunglasses: desolé mais la nouvelle prothésiste que t'a ete voir aurait du te dire , que cela vient de là !! et pas dire que la premiere avait trop affiné ! :unhappy:
quand on enleve des faux ongles soit meme , on arrache une partie de la plaque , meme en fesant doucement , c'est impossible de le faire sans dégat !!
d'ou l'importance de faire sa depose , normalement ,chez une prothesiste
ainsi moins de probleme pour l'ongle naturel
dans 90% des cas ,qui me dise avoir un mauvais souvenir d'une pose ( ongle mous , abimés ect...) les personnes se les ont enlevé elle meme ( d'ailleurs ta vu , c la 1ere chose que je t'ai demandé lol )
alors mon seul conseil , si tu veux que tes ongle soit moins abimés apres une pose est de bien faire la depose chez une pro
bises