ongles mou et cassant

corinne59

Habituée
bonjours je voudrais avoir votre avis depuis que je me suis fait poser des capsules et une french gel s'etait la premiere fois mes ongles sont mou et cassent à peine repousser à par mes pouces qui eux sont rester tres dur j aimerais savoir si s est normal et si du faite qu'elle me les a limer sa m'inquiete je nose plus le refaire si peut etre mais sur mes ongles sans capsules merci d'avance

Re : ongles mou et cassant

combien de temps as tu gardé ta pose ??? comment elle a été enlevé ???

ces questions sont déterminante

maintenant il est evident qu'un ongle qui a été recouvert pendant quelques temps perde de sa force , et qu'il soit un peu mou

ta prothésiste a du te faire un soin , pour les renforcer , et te proposer quelques produits pour les fortifier non ??
car un ongle mets plusieurs mois pour se renouveler completement

j ai garder la pose 15 jours et je les enlever moi meme sa faisait des soufflette sur les bord et quand je passait mon ongles dessous sa s enlever la je vais faire une pose resine samedi 21 par un autre salon car d apres ce que je lui est expliquer elle aurait trop affiner l ongles et ensuite pour le soin elle m a conseiller une cure expresse durcisante peggi sage
j ai du l enlever de suite apres la pose car sa me bruler sous les ongles on aurait dit que j aprocher mes ongles d une flamme voilà merci pour votre aide

j ai garder la pose 15 jours et je les enlever moi meme sa faisait des soufflette sur les bord et quand je passait mon ongles dessous sa s enlever la je vais faire une pose resine samedi 21 par un autre salon car d apres ce que je lui est expliquer elle aurait trop affiner l ongles et ensuite pour le soin elle m a conseiller une cure expresse durcisante peggi sage
j ai du l enlever de suite apres la pose car sa me bruler sous les ongles on aurait dit que j aprocher mes ongles d une flamme voilà merci pour votre aide

lorsque apres un pose ca brule , c'est souvent car les capsule choisie etaient trop petite du coup ca fait mal ,

ensuite tu dis avoir enlevé ta pose seule :6-sunglasses: desolé mais la nouvelle prothésiste que t'a ete voir aurait du te dire , que cela vient de là !! et pas dire que la premiere avait trop affiné ! :unhappy:

quand on enleve des faux ongles soit meme , on arrache une partie de la plaque , meme en fesant doucement , c'est impossible de le faire sans dégat !!
d'ou l'importance de faire sa depose , normalement ,chez une prothesiste
ainsi moins de probleme pour l'ongle naturel

dans 90% des cas ,qui me dise avoir un mauvais souvenir d'une pose ( ongle mous , abimés ect...) les personnes se les ont enlevé elle meme ( d'ailleurs ta vu , c la 1ere chose que je t'ai demandé lol )

alors mon seul conseil , si tu veux que tes ongle soit moins abimés apres une pose est de bien faire la depose chez une pro

bises

merci sissi69 je me doutais bien que sa venait de sa mais la copine de mon fils fait des poses depuis juin 2008 et elle a tout enlever par sa prothésiste au salon et ses ongles sont encore plus abimé que les mien elle lui a laisser en plus une couche de gel car d'apres elle la plaque serait trop à vif donc je me demande quand meme si il n y a pas un soucis au niveau du poncage juste avant la pose elle ponce les ongles avec une roulette electrique désolé je debute je ne connait pas encore les terme:33-lol: elle strie les ongles et ensuite laisse la poussiere dessus on voit cette poussière à travers le gel au final mais comme j ai dit je vais samedi pour me faire poser une french resine par un autre prothésiste je verais bien la difference
merci encore sa me ressure et je ne referais pas la meme erreur de tout enlever moi meme
bise:9-blush:

merci sissi69 je me doutais bien que sa venait de sa mais la copine de mon fils fait des poses depuis juin 2008 et elle a tout enlever par sa prothésiste au salon et ses ongles sont encore plus abimé que les mien elle lui a laisser en plus une couche de gel car d'apres elle la plaque serait trop à vif donc je me demande quand meme si il n y a pas un soucis au niveau du poncage juste avant la pose elle ponce les ongles avec une roulette electrique désolé je debute je ne connait pas encore les terme:33-lol: elle strie les ongles et ensuite laisse la poussiere dessus on voit cette poussière à travers le gel au final mais comme j ai dit je vais samedi pour me faire poser une french resine par un autre prothésiste je verais bien la difference
merci encore sa me ressure et je ne referais pas la meme erreur de tout enlever moi meme
bise:9-blush:

:no:une depose ne doit pas abimer l'ongle si elle est bien faite

qu'elle passe la ponceuse avec un embout ultra fin , special "ongle naturel " passe encore
mais si cela raye et fait de la poussiere c'est que c'est trop abrasif , donc là , faut pas accepter !!
et puis poser le gel sur la poussiere :21-crazy:no comment !!!

tu verra bien samedi , et viens nous dire comment ca c'est passé :2-big-smile:
en resine la depose cest par trempage donc no soucy

bise

merci pour tes renseignements j ai moin peur de me refaire les ongles samedi et je te dirait quoi bises

l'ongle mou, c'est normal apres toute dépose, l'ongle est recouvert de gel ou résine. Il n'a donc plus besoin de se "protéger" donc il devient mou, n'étant plus a l'air libre.
L'effet mou, disparait en quelques jours, sauf le bord libre qui lui reste un peu plus longtemps mou.

L'effet chaleur sur ton ongle, vient enfaite de la compression d'une capsule trop petite (comme dis sisii)

Pour les enlever soi meme, les arracher est le pire des choses (tu perds des morceaux de plaque)
Les fondre en les laissant trempé dans l'acétone, et les limer au fur et a mesure (a utiliser avec modération, a force l'acétone c'est pas super pour les ongles)
Ou les poncer a l'aide d'une lime ou ponceuse
Peeso, j'enleve le plus gros a la ponceuse, apres je finis a la lime (car je sais que la ponceuse peut vite abimer la plaque)

voilouuu, bisouuu

bonjours sissi super aucune lime electrique le prothésiste super sympa il m a mise à l aise explique tres bien ce qu il fait comme les ongles etaient cour il m a fait une pose resine au chabblon mes mains sont de nouveau magnifique en plus il m a dit qu il allait avant sur le forum en ce moment il n a plus le temp il fait aussi des formations je verrais mais j ai de nouveau figure humaine plus besoin de cacher mes mains et la déco superbe fleur et strass en finition il m a mis du gel et aucune douleur dans l appareil à uv chez l autre prothésiste sa chauffer une horreur il fallait enlever de suite la main la rien du tout je suis super contente et merci pour les conseil et encouragement bises corinne:Dancing_wub:

bonjours chlyo s etait tout l ongle qui etait mou il poussait à peine et casser de suite s est sur que sa n etait pas malin de tout enlever moi meme mais sa se decoller tres bien des soufflettes partout bise

tu as des photos de ta pose.. pour le plaisir de voir une nouvelle pose en resine.. j'adore...lol

bonjours sissi super aucune lime electrique le prothésiste super sympa il m a mise à l aise explique tres bien ce qu il fait comme les ongles etaient cour il m a fait une pose resine au chabblon mes mains sont de nouveau magnifique en plus il m a dit qu il allait avant sur le forum en ce moment il n a plus le temp il fait aussi des formations je verrais mais j ai de nouveau figure humaine plus besoin de cacher mes mains et la déco superbe fleur et strass en finition il m a mis du gel et aucune douleur dans l appareil à uv chez l autre prothésiste sa chauffer une horreur il fallait enlever de suite la main la rien du tout je suis super contente et merci pour les conseil et encouragement bises corinne:Dancing_wub:

:drow:super ! manque plus que tu nous montre une tite photo
et pis la depose ......... tu retourne le voir hein ??
bah y a pas trop de mec dans ce metier , sympa je trouve :sun:

Tu va en mode avancé et tu clik sur l'icone avec les montagne..jaune

Retour