Bonjour, alors voilà j'ai un petit problèmes. Je faisais des poses chez une prothésiste ongulaire à domicile qui était d'ailleurs très bien, j'avais des capsules et mes poses arrivais à tenir jusqu'à 3 semaine et demi. ( sachant que je suis en apprentissage coiffure, donc j'ai les mains constamment dans l'eau. ) Pour moi c'était le seul moyen d'avoir des beau ongles, car avec l'eau les ongles sont horrible et le vernis sa dure 2-3 jours. J'ai fait sa pendant 3-4 mois sauf' que au bout d'un moment je trouvais que les poses commençais à faire chère.donc j'ai acheter sur un très bon site tout le nécessaire pour débutant. Je me suis bien renseigner avant pour les poses. Pour tout les petit truc à faire sans trop abîme mes ongles. sa fait au moins la 10 ème pose que je fait moi même. Mes poses tienne 2 à 3 semaines et j'en est une qui à tenue jusqu'à 4 semaines, sauf' que la depuis quelque temps quand j'enlève la capsules en la limant mon ongles est tres mou et casse directement. J'avais les ongles assez long et il on casser en plein milieu de la repousse jusqu'à la peau donc pas le choix de couper.. Je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal. Merci de me donner quelque conseille pour mon problème.