Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
baboux a dit:cc
je m'incruste
moi je viens de commencer mon traitement =mavala scientifique + en base une couche de gel calcium de chez peggy sage et si j'ai envie je vernis par dessus
+ huile à cuticule tous les jours
ca c'est une personne qui prend bien soin de ses ongles c'est bien!!!C quoi un gel calcium ?
c'est un vernis que tu appliques comme une base qui est enrichit en calcium (nutriment necessaire à la croissance de nos ongles)C quoi un gel calcium ?
et en dehors de malava et de hérome, personne à essayer le vitagel de chez harmony, plus cher mais qu'on catalyse donc qui dure plus longtemps?????
l'avantage est que c'est un gel, un soin vernis se renouvelle tous les trois quatre jours max, avec le risque de s'écailler même plus vite si on utilise des produits agressifs ou si on travaille avec du dissolvant, le vitagel ne bougera pas, ni les gélish posés dessuset en dehors de malava et de hérome, personne à essayer le vitagel de chez harmony, plus cher mais qu'on catalyse donc qui dure plus longtemps?????
l'avantage est que c'est un gel, un soin vernis se renouvelle tous les trois quatre jours max, avec le risque de s'écailler même plus vite si on utilise des produits agressifs ou si on travaille avec du dissolvant, le vitagel ne bougera pas, ni les gélish posés dessus
merci baboux mais je ne vois pas le lien dans ta signature, je vois que "baboux"!!!!
Ah sisi justement c'est un nouveau soin vitaminé révolutionnaire et unique qui par ses principes actifs restructure l'ongle tout en permettant la pose d'un vernis permanentok pour la tenue véro , mais ca ne soigne en aucun cas ? non ?
okkkkkkkkAh sisi justement c'est un nouveau soin vitaminé révolutionnaire et unique qui par ses principes actifs restructure l'ongle tout en permettant la pose d'un vernis permanent
Ah sisi justement c'est un nouveau soin vitaminé révolutionnaire et unique qui par ses principes actifs restructure l'ongle tout en permettant la pose d'un vernis permanent
Si on veux poser le vitagel suite à une dépose de gel, est ce qu'il faut oter la totalité du gel ou bien on peux le poser sur la fine couche qu'il reste (j'sais pas si suis très claire!)?