Ongles mous se dédoublent

cc
je m'incruste
moi je viens de commencer mon traitement =mavala scientifique + en base une couche de gel calcium de chez peggy sage et si j'ai envie je vernis par dessus
+ huile à cuticule tous les jours

baboux a dit:
cc
je m'incruste
moi je viens de commencer mon traitement =mavala scientifique + en base une couche de gel calcium de chez peggy sage et si j'ai envie je vernis par dessus
+ huile à cuticule tous les jours

C quoi un gel calcium ?

et en dehors de malava et de hérome, personne à essayer le vitagel de chez harmony, plus cher mais qu'on catalyse donc qui dure plus longtemps?????

non pas moi
sincèrement si tu veux soigné rien de tel que la formule vernis
vas voir sur mon blog ( lien dans ma signature en dessous ) j'en parle et tu peux t'inscrire à ma newsletter comme ca à chaque fois que je publie tu recevras un mail qui t'ammènera sur l'article
biz

et en dehors de malava et de hérome, personne à essayer le vitagel de chez harmony, plus cher mais qu'on catalyse donc qui dure plus longtemps?????
l'avantage est que c'est un gel, un soin vernis se renouvelle tous les trois quatre jours max, avec le risque de s'écailler même plus vite si on utilise des produits agressifs ou si on travaille avec du dissolvant, le vitagel ne bougera pas, ni les gélish posés dessus

l'avantage est que c'est un gel, un soin vernis se renouvelle tous les trois quatre jours max, avec le risque de s'écailler même plus vite si on utilise des produits agressifs ou si on travaille avec du dissolvant, le vitagel ne bougera pas, ni les gélish posés dessus

ok pour la tenue véro , mais ca ne soigne en aucun cas ? non ?

ok, c'est bon Baboux, merci je l'ai!!!!!lol
Pour Vitagel, je vais l'essayer puisque je l'ai acheté et on verra le résultat, positif, j'espère!!!!!

Ah sisi justement c'est un nouveau soin vitaminé révolutionnaire et unique qui par ses principes actifs restructure l'ongle tout en permettant la pose d'un vernis permanent

Si on veux poser le vitagel suite à une dépose de gel, est ce qu'il faut oter la totalité du gel ou bien on peux le poser sur la fine couche qu'il reste (j'sais pas si suis très claire:confused:!)?

le fait de retirer le soak off à l'acétone en papillotes, c'est pas ça qui rendrait nos ongles plus fragiles car attaqué!!!!!

pas pour moi.
avant je me posais mon VP, et je galerais pour deposer. du coup j'avais les ongles pas en super forme (mous, cassants). je savais si ca venais de l'acetone ou de la methode de depose (coup de pousse-cuticule metallique sur l'ongle, etc...)

depuis que je me pose du shellac (environ 6 poses), et que la depose est rapide et ultra facile, mes ongles n'ont jamais été aussi long et fort! vraiment! je suis impressionnée.
le shellac les protege, leur permet de pousser et de se fortifier, et l'acetone ne les agresse vraiment pas.

voila ma petite experience

Si on veux poser le vitagel suite à une dépose de gel, est ce qu'il faut oter la totalité du gel ou bien on peux le poser sur la fine couche qu'il reste (j'sais pas si suis très claire:confused:!)?

il vaut mieux laisser une très fine couche de gel, sinon, si tu essaye de tout enlever, tu vas abimer ta plaque.
mais pas sur que dans ce cas, le vitagel fasse vraiment effet....

en fait, la meilleure solution serait de déposer ton gel en laissant une fine couche, d'attendre 1 a 2 mois que l'ongle naturel repousse, puis la tu pose ton vitagel.
mais bon, ca fera pas de mal de poser ton vitagel meme si il y a une fine couche de gel ;)

Retour