Ongles mous se dédoublent

Même si la plaque est rouge, je peux le mettre???? je ne l'ai pas encore mis, mes ongles sont mous de chez mous et ma plaque abimée mais sur le bout du bord libre pas derrière, je peux ou pas du fait qu'on catalyse, merci Véro!!!!!

merci Véro, c'est celui là que je t'ai commandé mais tjs pas essayé à cause de ma plaque rouge et sensible!!! pour la dépose, je procède aussi avec les papillotes et l'acétone, merci!!!!!

Alors , j'ai mis depuis jeudi de la semaine dernière le harmony vitagel recovery sur mes ongles en procédant comme suit:
cleaner, matifier, 1 couche de vitagel, 2 couches de vp et une de base/top+ cleaner
Résultat, mes ongles sont encore mous même avec un gainage comme ça et en plus ils pètent au bout sur le bord libre ou ils sont mous!!!!!
ça me gave, j'en ai marre moi qui avait des ongles naturels super durs!!!!!

Vero, tu parles toujours de mettre le vitagel sous une couleur, mais peux t-on l'utiliser seul et si oui dans quelles conditions (prepa comme d'hab, pose de 1 ou 2 couches et cleaner ? )
Merci ;)

oui surtout quand tu véhicules l'image envers tes clientes!!!!!
J'ai mis ultrabond avant vitagel, mes 2 couches de VP kodi mais ça aurait pu etre gelish, puis base/top Kodi et là j'ai cleaner mais pas avant..... mais ça reste mous quand même!!!!! ils sont très , très courts comme j'ai jamais eu mais dès qu'ils poussent c'est mous et ça cassent et parfois sur le côté....................

de toute façon, les produits miracles ca n'existe pas.
c'est pas en 1 semaine que tes ongles vont redurcire ! meme avec un vitagel ou un super durcisseur.

quand tu as abimé tes ongles, ton meilleur ami c'est le temps.
laisse les repousser. continue a les soigner avec le vitagel, masse la base l'ongle pour activer la repousse, prendre des gelules de levure de bierre. mais surtout laisse faire le temps au temps !

merci Véro mais habitué à Kodi depuis ma formation et à gelish car même texture, justement ......
Merci Jolicoeur, je vais prendre mon mal en patience et continuer vitagel + massage et on verra avec le temps!!!!!!

oui mais du coup il ne se dissout pas à l'acétone lors de la dépose!!!! pour moi un VP est un soak off, je ne savais même pas qu'il y en avait des non soak off, et ce sont lesquels alors ceux là???? ça m'embrouille tout ça!!!!

un vernis permanent est permanent, les soak off sont des semi permanents mais les fabricants mettent vernis permanents sur tout
en fait ceux qui sont permanents sont des gels à formulation plus fluide mais tout aussi couvrante mais qui ne se dissolvent pas, juste un petit coup de lime et ça part (tu le mets sur une base ou sur une construction bombé....)

ok Véro, donc mes kodi sont des VP alors!!!! merci, je vais laisser comme ça pour le moment et voir si ça repousse plus dur ou pas!!!!;)

Retour