ongles presques plus longs que les capsules

Re : ongles presques plus longs que les capsules

j'avais proposé la depose, tout en diant plus haut que je 'ny connaissait rien en capsules!!!!!

quand on lime, on lime capsule + ongle...... sur la tranche, ca doit etre epais (double epaisseir) apres faut bien affiner a la lime le bord libre, non? donc on lime la capsule, et il reste que l'ongle naturel, non??

j'avais proposé la depose, tout en diant plus haut que je 'ny connaissait rien en capsules!!!!!

quand on lime, on lime capsule + ongle...... sur la tranche, ca doit etre epais (double epaisseir) apres faut bien affiner a la lime le bord libre, non? donc on lime la capsule, et il reste que l'ongle naturel, non??

Comprend pas ce que tu veux dire....

Ca fait pas beaucoup plus epais, l'ongle naturel est très fin....

moi je vois pas l'interet de laisser des capsules si la cliente a atteint son objectif on dépose et on renforce l'ongle avec un gainage la cliente a la meme chose. non?

moi je vois pas l'interet de laisser des capsules si la cliente a atteint son objectif on dépose et on renforce l'ongle avec un gainage la cliente a la meme chose. non?

:buggy::buggy::buggy: :gni::gni::gni:

bon là je désespère, mais je vais encore essayer de faire comprendre quelque chose que n'importe quelle prothésiste doit savoir...
bon répond à ma question:
c quoi l'objectif dont tu parles? L'objectif de la cliente ...

:buggy::buggy::buggy: :gni::gni::gni:

bon là je désespère, mais je vais encore essayer de faire comprendre quelque chose que n'importe quelle prothésiste doit savoir...
bon répond à ma question:
c quoi l'objectif dont tu parles? L'objectif de la cliente ...

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bizarre ,bizarre ,vous avez dit bizarre comme c est bizarre ,enfin nl ongle pousse en meme temps ,capscule vient avec ,voilà
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

pas de panique c'est une nouvelle technique :cmshadow:

je repondrais quand vous aurez la delicatesse d'etre plus sympa dans vos réponse . Je suis prothesiste ongulaire moi aussi malgrés ce que vous pensez . Mais si vous, vous pensez tout savoir mieux que tout le monde je vais vous laissez entre " PRO" bonne soirée. Prendre les gens de haut comme vous le faites ne sert absolument a rien j'aurais etait ouverte a toutes discution si j'avais tord tout ça est bien dommage.

et pour finir en tant que prothesiste ongulaire Pro je ne me permetras jamais de remettre votre façon de travailler en cause . A chacun sa façon.

alors les filles zennnn
je pense aussi qu avec le temps la capsule disparait donc je ne ferais pas de depose !!!
mais nous somme la pour donner nos avis et tous sont appreciable...
justement cela nous permet de voir d autre facons de travaillé...
allez plein de biz, bonne soiree

alors les filles zennnn
je pense aussi qu avec le temps la capsule disparait donc je ne ferais pas de depose !!!
mais nous somme la pour donner nos avis et tous sont appreciable...
justement cela nous permet de voir d autre facons de travaillé...
allez plein de biz, bonne soiree
tout a fait andréa je suis d'accord avec toi mais je n'aime pas l'ironie ni la médisance il ya des façon de faire en tout cas c'est cool d'avoir un message plus doux meme si on ne travaille pas de la meme façon je te souhaite une bonne soirée!

Je n'ai jamais voulu te prendre de haut!
J'ai répondu à Nejma et j'ai essayé de lui expliquer de façon claire pour qu'elle comprenne.
Toi tu as une autre idée que la mienne, ok, alors j'ai voulu t'expliquer quelque chose qui parait tellement logique pour moi... J'ai pensé qu'en répondant à ma question tu aurais trouvé la réponse toi meme.

Je n'ai jamais pensé que tu n'étais pas pro, la question n'est pas là mais le sujet dont on parle est un b-a-ba, et un sujet dont on a déjà parlé dans le forum... ça ne s'apprend pas forcément en formation mais c'est juste un raisonnement logique.
Je ne me prend pas pour une pro, je donne une explication quand je connais la réponse et que j'en suis certaine, sinon je me tais.

Donc je donne une dernière explication pour celles qui le veulent: Le but de la cliente est d'avoir ces ongles naturels longs. Et lorqu'ils sont longs, après x comblages, c'est qu'ils ont "pri la place" des capsules (placées aux bouts des ongles) que l'on a limé et raccourci à chaque comblage et qui au bout d'un certain temps (quand les ongles naturels sont enfin assez long) ont disparu.

Re bonjour a toutes !!

çà faisait longtemps que je n'avais pas posté de nouvelle discu et qd j'en lance une c la cata tout le monde se bat , je crois que je vais attendre un peu avant de lancer une discu...lol

Bon g retiré les capsules de ma cliente (ma maman) ou ce qu'il en restait... g remis le gel à niveau mis l'ongle naturel en forme et un petit vernis par dessus tout çà finalement c joli comme tout... merci a toutes de vos conseils et nous sommes là pour nous aider et donner chacune notre avis donc pas de batailles...
Merci a toutes
Bonne fêtes

et si tu ne lui mais pas de capsule tu pose le mask ensuite la french sur son ongles pui connstruction finition c'est exactement pareil sauf que tu ne mets pas de capsule

pourquoi ne pas simplement faire une dépose et faire un gainage sur l'ongle naturel si la longueur lui convien!
moi j ai fait sa a ma soeur car elle a les ongles qui poussentg hyper vite et ils depasser presque de la capsule

Retour