Ongles qui deviennent violet

lilou8608

Membre Populaire
J'ai besoin de votre aide les filles ! J'ai fait une pose en résine il y a 1 mois,ce jour là il y avait deux ongles où la résine a viré au violet sans aucune raison apparente !
Aujourd'hui j'ai fait le remplissage, quand j'ai limé pour retiré la déco et un peu de matière, tous les ongles ont viré au violet, juste la cover, pas la french. Je n'ai jamais vu ça et je ne comprends pas trop à quoi cela est dû. Ce ne sont pas ses ongles naturels qui ont un problème, c'est juste la résine qui change de couleur. Vous auriez une idée de quoi ça pourrait venir?

ah bah ca alors c'est marrant! j'ai eut l'année dernière le même problème! j'avais d'ailleurs demandé de l'aide sur le fofo! pourtant c'était avec de la résine magnétic. apparemment il n'y avait que sur moi que ca faisait cela! depuis je prend du gel lol.

La seule différence avec mes autres poses c'est qu'elle se mettait du vernis transparent une à deux fois par semaine

alors oui, un monomer corrompu . suffit que ta pipette ai transporté du mono sale, que t'ai remis dans le bidon des fond de godets, que tu y ai ne serait-ce que nettoyé un pinceau, et ça peut faire ça.

Bon bah du coup j'réalise que j'ai très certainement bousillé mon flacon de monomère de mon kit d' essai résine entity... J'suis deg...
Au moins maintenant je saurai...pour la prochaine! Lol

pour garder des reste de monomer ayez un petit godet qui se referme
dans ce genre
3070ee55e23f2dd93acd466c59f2eba1.jpg

Xanails - Godet porcelaine avec couvercle

ou un mini pot de confiture

ça peut être aussi ta french si elle est de couleur foncée qui dégorge un peu sur la cover ! moi ça me l'a fait 2 fois

pour garder des reste de monomer ayez un petit godet qui se referme
dans ce genre
3070ee55e23f2dd93acd466c59f2eba1.jpg

Xanails - Godet porcelaine avec couvercle

ou un mini pot de confiture

tu gardes toi ?? mais c'est corrompu......
moi je mets de coté pour faire tremper mes pinceaux trop imbibé, surtout couleur, que je renetttoierai dans du mono propre, anyway. mais je ne réutilise pas d'une cliente à l'autre, peur de colorer mes poudres justement. mais par contre avec ma pompe menda, je peux garder car ça ne redescend pas dans le pot, donc pas corrompu.

tu gardes toi ?? mais c'est corrompu......
moi je mets de coté pour faire tremper mes pinceaux trop imbibé, surtout couleur, que je renetttoierai dans du mono propre, anyway. mais je ne réutilise pas d'une cliente à l'autre, peur de colorer mes poudres justement. mais par contre avec ma pompe menda, je peux garder car ça ne redescend pas dans le pot, donc pas corrompu.
non lol je ne garde plus, j'utilise la pompe donc.....

Avant, je faisais comme toi, je gardais pour nettoyer mes pinceaux.
Par contre beaucoup de PO travaillent avec des grands godets en céramique et couvercle en liège (bouchon) et on ne voit pas la mixture qu'il doit y avoir dedans.... :16-sick:

9b003dac776f7acdcbf4363bcd7fcd18.jpg

car elles l'utilisent pour tout le monde, lavent leur pinceaux etc....

des flacons de ce style

c'était arrivé à une de mes élèves aussi pendant une formation,et pourtant c'était un monomer neuf (c'était une première utilisation)... on avait pas mis de finition,on avait juste cleané au "pschitt" ... y a eu un effet collant et le lendemain c'était violacé!

as tu mis de la finition ??

Retour